Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Quel MMO choisir svp ?
1
Kenchakouille
Niveau 6
13 juillet 2017 à 17:44:21

Bonjour à tous

j'aimerais me relancer dans un MMO mais je ne sais pas lequel choisir, j'hésite entre ces 4 la parcequ'ils sont en free to play :

GW2
Seigneur des anneaux online
Aion
Tera

Si vous pouvez me conseillez en développant un petit peu pourquoi ca serais cool merci d'avance :D

Krazy-Jazz
Niveau 10
13 juillet 2017 à 18:08:29

Il y en a d'autres bien meilleurs
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

ZeyneYoutube
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:06:56

Jettes un oeil à ma chaîne y'en a pour tous les goûts [[sticker:p/1kkn]]

Tu as ma vidéo top de l'été pour voir ceux du moment dans l'ensemble

https://www.youtube.com/watch?v=Kk6kzeQ0GCY&t

Par contre méfies toi des f2p de nos jours, c'est fini et passé la hype des free to play à part quelques résistants récents comme BnS

Gw 2 n'est f2p que jusqu'au lvl 80, ensuite il devient buy to play concrètement si tu veux jouer sur un pied d'égalité avec les autres

Aion est devenu pay to win et meurt lentement depuis la 4.7

Tera est sympatoche mais tu vas te retrouver à juste farm du donjon en recherche PU à THL, à voir si tu peux trouver des mates sympa sur le serv FR depuis la fusion

Seigneur des anneaux online c'est un peu comme Rift, il se vide grandement depuis déjà quelques temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2017 à 15:25:26

Gw2 tu paie juste le jeu, la boutique sert juste en cosmétique, depuis la sortie du jeu j'ai jamais été dessus, aucuns achats, et en plus la y a une seconde extension qui arrive. Le seul truc à payer pour un arrivant est l'hv 2 et 3.
Sinon très bon mmo.

ZeyneYoutube
Niveau 10
02 août 2017 à 19:55:06

dans les 4 que tu propose gw2 est celui plus dans l'ère du temps et en plus comme mon VDD l'a dit tu paye le jeu et c'est tout.

Les deux extensions ça te fait 50 euros en tout et tu peux très bien d'abord monter 80 gratuitement, faire les donjons de base, avancer l'histoire puis acheter l'extension une à 20euros et faire tout son contenu et commencer les fractales et enfin acheter la toute nouvelle qui sort le 22 septembre

1
Sujet : Quel MMO choisir svp ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page