Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Dossier perdu
1
motus90
Niveau 1
09 octobre 2017 à 13:04:20

Bonjour . Je suis dans le cas desespéré ou j'ai essayé toute solutions possibles a mes limites , comme indiqué dans le titre j'ai supprimé un dossier : je m'explique , je joue a un jeu qui s'appelle "last day on earth" et si par malchance on meurt dand un endroit autre que chez soi on perd son inventaires , je vous epargne les autres details , mais à ce moment je me rappela d'une astuce consistant à aller dans l'application dossier puis dans stockage interne> android> data>zombie.survival a cet endroit il fallait compresser le fichier surnommé "files" puis le deplacer dans :"zombie.
Survival" .Je l'ai fait ! Ensuite il fallait malencontresement supprimer le fameux fichier " files" .Maintenant il reste plus que le fichier que j'ai compresser au préalable qui est :"files.zip" . J'ai du extraire celui ci pour remplacer le dernier (files) .AINSI J'OUVRE MON JEU ET JE TOMBE SUR UNE VEILLE SAUVEGARDE QUE JE NE VEUT ABSOLUMENT PAS!!Je vous serait ultra reconnaissant si je retrouve ma parti actuel!!!!!!

1
Sujet : Dossier perdu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page