Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Jeux IGP Manager
1
Friko
Niveau 1
24 août 2018 à 14:25:57

Bonjours,Bonsoir Je voudrais vous présenté un jeux qui se nomme IGP Manager c'est un jeux de F1 qui est disponible sur IOS,Android et bien évidement PC. C'est un jeux par Navigateur Internet qui résume un championnat de F1 en 17 course le but est bien évidement de devenir le champion mais pour ça il vous faudra recruté du personnels (Directeur Technique,Concepteur en Chef et un docteur) mais aussi des pilotes parce que sans pilotes ba ya pas de course le recrutement fonctionne avec des Tokens au début il vous donne 40 Tokens pour commencé a recruté par exemple. Sur IGP Manager vous avez aussi un siège social qui est composé d'un Simulateur d'une usine de points de conception et plein d'autre encore le siège social ne sert pas a grand-chose je vous avoue mais vous pouvez luis apporter quelque modifications. Vous avez aussi un système de Finance avec des Sponsor chaque Sponsor vous rapporte une récompense a la fin de vos 17courses (De l'argents et des Tokens) vous avez aussi une voiture que vous devers amélioré pour la rendre par exemple meilleurs en Freinage si votre point faible et le freinage. Dernière petite chose vous pouvez aussi modifié votre voiture.
Voila et pour ce que sa intéresse je vais crée une ligue pour tous vous accueilir

1
Sujet : Jeux IGP Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page