Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Cherche bon joueur pour m'améliorer sur FORTNITE
1
Pseudo supprimé
Niveau 1
01 janvier 2019 à 13:54:11

Salut les gens je cherche un joueur qui pourrait jouer avec moi en duo sur FORTNITE, je suis sur ps4 et je suis pas un bon joueur je me fais défoncer à chaque partie du coup je cherche quelqu'un qui pourrait me guider un peu et faire des top 1 avec moi. Je recherche un joueur qui ne rage pas car je ne casse pas ma manette à chaque fois que je meurs moi sinon je deviendrais SDF à force. Bien sûr je veux que la personne s'amuse alors sa sert à rien de venir si c'est pour me crier dessus dès que je meurs. Concernant mon niveau : je joue depuis le début de la saison 1 j'ai un peu plus de 220 top 1 dont 33 solo, ces top 1 je les ai fait y'a longtemps car j ai arreté le jeu des la fin de la saison 3 j'ai commencé à y rejouer il y a une semaine donc la je suis vraiment une merde, le seul truc qui edt plutot bien, c est que j'ai un niveau correct en construction. Pour finir je souhaite faire des parties duo et non terrain de jeu sauf si il y a vraiment besoin. Si une personne qui a un très bon niveau et qui peut me donner des conseils, s'amuser avec moi, et surtout m'aider à bien jouer, je demande pas non plus de devenir Gotaga mais juste avoir un niveau correct alors dites le moi sur ce sujet et bien sur dites moi votre experience de jeu (nombre de top 1, qualités sur le jeu, la saison ou vous avez commencé le jeu, le temps que vous passez à y jouer,...). Mon PSN : TheBigGollum je joue les week end parfois le mercredi et je joue durant les vacances. Merci d'avance !

Asarim_
Niveau 52
02 janvier 2019 à 12:04:50

Jouer à Fortnite :malade:

1
Sujet : Cherche bon joueur pour m'améliorer sur FORTNITE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page