Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Un jeu en ligne pour rester en contact avec mon amie ?
1
ToyecaPl
Niveau 1
02 septembre 2019 à 00:28:54

Bonsoir,

A la rentrée, mon amie et moi allons devoir nous séparer puisqu'elle partira étudier aux Etats-Unis, et moi en Pologne : 6 heures de décalage horaire. Bref, comme nous allons vivre en décalé, nous aimerions rester en contact via un jeu en ligne. Mais lequel ? c'est la question qui est posée. :play:

Vous avez des idées ?

Pas une appli, un jeu en ligne sur lequel on pourrait jouer via portable ou PC quand on aura cinq minutes ou toute la soirée. Il faudrait ensuite qu'on puisse interagir l'un avec l'autre, si ça se résume à jouer au même jeu en s'envoyant des messages par messagerie, c'est pas trop le but.

Un jeu de Rôle-Play pourrait être très marrant (ça ne nous dérange pas de jouer des personnages ou d'écrire sur un forum à condition qu'il y ait un aspect gameplay en plus). Sinon, un jeu où l'on pourrait partager la/le même alliance/guilde/équipe/clan. Ou encore un jeu de gestion sportive où l'on pourrait se mesurer l'un à l'autre (le personnage de l'un au personnage de l'autre).

N'hésitez pas à nous faire partager vos coups de cœur qui conviendront à ce que nous recherchons ! Oh, et ce sera pour une durée de 4 mois.

(et pour les jeux massivement multijoueurs s'abstenir, j'ai déjà des pubs un peu partout pour ça :rire: , et j'ai pas trouvé notre bonheur, une communauté agréable d'une centaine de joueurs nous ira bien aussi ; pareil pour les jeux fantômes).

McBusted
Niveau 55
07 septembre 2019 à 18:33:01

Si tu as l'occasion de parler en vocal avec, Monster Hunter World est pas mal.

1
Sujet : Un jeu en ligne pour rester en contact avec mon amie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page