Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Association Winchester Multigaming/Esport
1
Nogah
Niveau 6
18 octobre 2019 à 10:08:01

Salut salut à tous !

Je fais parti de l'association Winchester (association multigaming et multidisciplinaire), où j'y suis Community Manager et soit dit en passant l'heureuse propriétaire d'un adorable Kukulkan sur Smite. Notre serveur communautaire accueille non seulement des joueurs de Smite, mais vous êtes également les bienvenus si vous jouez à d'autres jeux, puisque nous accueillons des joueurs de tous horizons, et des salons sont disponibles pour les joueurs de : Smite, LoL, WoW, Fortnite, Pokémon, Age of Empire, Apex Legends, Counter Strike, Fifa, Hearthstone, Heroes of the Storm, PUBG, Overwatch, Rocket League, Starcraft II, Super Smash Bros, Sea of Thieves !

Je viens donc vers vous dans le but de trouver des joueurs intéressés à rejoindre le serveur, un peu plus particulièrement pour Smite (mais si vous jouez à autre chose, vous êtes les bienvenus aussi !), puisque nous recherchons des joueurs actifs régulièrement. Nous acceptons tous les niveaux, mais sachez que nous avons pour ambition de monter en fonction des niveaux une équipe Esport même si le maître mot reste de s'amuser ! Sachez également que vous pouvez si vous le souhaitez à l'avenir (par exemple, si cette communauté vous plait), postuler pour être manager d'un des jeux. Le tout est d'en avoir envie et d'être passionné par ce que vous faites ! Vous avez également la possibilité de faire du stream via le serveur directement.

Si vous êtes curieux, je vous glisse également notre twitter, mais nous sommes globalement présents sur tous les réseaux : @Winchester_FR

Si vous avez des questions, ou besoin de renseignements, n'hésitez pas à m'ajouter ! Hécate#9953

C'est avec plaisir et impatience que j'aimerais vous y croiser !

https://discord.gg/9DdDZCt

:hap:

1
Sujet : Association Winchester Multigaming/Esport
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page