Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Recherche de jeux mobile
1
Leiknson
Niveau 1
10 février 2020 à 15:22:32

Salut à tous je suis actuellement à la recherche d'un jeux mobile auquel je jouais autrefois et dont je n'arrive plus à retrouver le nom. C'est un tcg avec différentes factions comme les anges par exemple et on pouvait faire évoluer les cartes en les fusionnants. Il y avait également un système d'échange et de commerce entre joueur qui était assez cool si jamais l'un de vous à le nom ou souhaite plus d'info je peux essayer d'en fournir plus mais de mémoire c'est assez compliqué. Je jouais à ça il y a plus de 4 ans je dirais.

THETAUPPE
Niveau 1
07 août 2022 à 22:04:56

Bonjour je suis à la recherche d'un jeu auquel je jouais il y quelques années sur téléphone. C'est un jeu en mode portrait en pixel art dans le quel on incarne un personnage qui doit à l'aide d'arme genre des cocktails molotov tuer des ennemies avec souvent un boss à la fin du niveau. On se déplace avec un rond directionnel en bas a gauche et les items et armes sont en bas à droite. Je me souviens que l'icone du jeu était orange avec notre personnage dessus. C'est à peut près tout ce dont je me souviens, merci beaucoup pour votre aide !!!

1
Sujet : Recherche de jeux mobile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page