Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : Acheter une PSP maintenant ou bien une Vita ?
1
NicoHJv
Niveau 3
10 janvier 2016 à 16:38:14

Bonjour,
J'hésite entre me prendre une PSP et une PS Vita en ce moment. J'étais parti pour prendre une PSP à la base car moins cher et que je ne veux pas trop dépenser non plus, c'est pour ça que mon choix va vers la PSP mais je me rend compte que les jeux dont le genre de jeux qui m'intéressent le plus (RPG, Gestion, Stratégie..) ne se trouvent pas si facilement en magasins c'est pour ça que j'hésite avec une Vita car les RPG se trouvent plus facilement je trouve par exemple à Micromania ou dans un espace culturel Leclerc par chez moi j'en vois souvent, et elle est plus récente donc mieux graphiquement.

Y'a juste le prix qui me retient d'en acheter une sinon mon choix serait déjà fait.
Donc est ce que c'est mieux de prendre maintenant une PS Vita, je connais pas trop les prix actuels avec les soldes en ce moment où bien une PSP qui me coûtera moins cher mais où j'ai moins de chances de trouver les jeux que je veux.. ? :(

Ark1990
Niveau 7
12 janvier 2016 à 18:14:11

l'une n'empêche pas l'autre , les PSP hormis la VITA sont à des prix très abordables .
Tu peux prendre une ancienne , 1000 , 2000 , 3000 et une VITA en plus :oui:

ayzer93
Niveau 2
31 janvier 2016 à 18:41:19

Prends une PSP Slim (ou la Street si tu as pas besoin d'Internet) sur le 'net ou une Vita en magasin (pack avec 4/5 jeux pour 200€)

sebgob
Niveau 4
10 février 2016 à 02:17:23

Ou bien prendre une Vita, et acheter les jeux PSP sur le Store PSN (il y a souvent des promos)

Pikalink39
Niveau 6
23 août 2018 à 14:34:04

Up

Solivore
Niveau 5
25 août 2018 à 17:30:06

Une Vita sans hésiter.
Et en bonus ça se hacke facilement et l’on peut y télécharger des jeux de Vita... et de PSP.

1
Sujet : Acheter une PSP maintenant ou bien une Vita ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page