Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : Découvrir la Psp en 2018
1
Snakeul
Niveau 10
07 janvier 2018 à 15:58:35

Merci d'avance aux personnes qui répondront car je vois bien que le forum est mort. [[sticker:p/1lm9]]

J'ai eu une subite envie de me mettre à la Psp en ce début d'année. :( Jusqu'ici, elle ne me servait uniquement qu'à émuler la Ps1 mais en voyant les prix des jeux, j'ai décidé de laisser sa chance à la bête et j'ai acheté mes quatre premiers jeux qui sont :

-Pursuit Force Extrem Justice
-Resistence Redemption
-GTA Vice City Stories
-Dissidia Final Fantasy

J'ai déjà en tête de me procurer Silent Hill Origins & Shattered Memories ainsi que Obscure The Aftermath.

J'aime un peu de tout mais ce que je ne supporte pas, ces t'es Tactics RPG, jeux de sport et jeux de voitures.

Que manque t il a ma ludothèque pour avoir les meilleurs jeux de la console ? :ange:

x4tik
Niveau 10
08 janvier 2018 à 01:14:43

Avant je jouait a Ratchet et clank Size matters qui est une bombe, k
J'avais les MH avec mon frère, burnout, GTA :coeur: très bonne console mais maintenant je suis sur vita

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2018 à 08:21:35

Salut j'ai réussi à trouver une PSP go etat neuf ya très peu de temps , je me suis fait une assez grosse ludothèque , déjà tu peut remplacer GTA Vice city par Chinatown Wars , il a beaucoup mieux vieillit , le gameplay est top et beaucoup d'interactions possible.
Ma liste de jeux
Crisis core ff7
Naruto uni
Dbz shin Budokai 2
Metal slug xx
Motorstorm Arctic effet
Megaman powered up
Gow Ghost of Sparta
Kingdom hearts
Dissidia
Tekken 6
Harry Potter années 1 à 4
Castelvania Dracula x chronicle
Sega Megadrive collection
gpsp , snesxeuphoria Meilleur console de retrogaming 16/32 bits

Snakeul
Niveau 10
14 janvier 2018 à 11:27:37

Le truc c'est que j'ai déjà terminé le Chinatown War, mais c'était sur DS. :( Merci pour vos recommandations. :oui:

axxe84
Niveau 14
14 janvier 2018 à 15:48:26

LocoRoco, Monster Hunter Freedom Unite, Wipeout, Resistance.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 janvier 2018 à 07:40:18

Obscure est EXCELLENT tout comme celui sur PS2 et Wii [[sticker:p/1lmh]]

Snakeul
Niveau 10
18 janvier 2018 à 22:53:24

J'ai reçu Obscure 2 ce jour même. [[sticker:p/1lm9]]

Le premier m'a laissé un tel sentiment il y a une dizaine d'années que j'ai craqué et racheté une Xbox première du nom pour le refaire. [[sticker:p/1lmh]]

J'ai trouvé God Of War Ghost Of Sparta 5 euros chez Micromania également. :oui:

JulieLangford
Niveau 10
26 janvier 2018 à 15:38:58

- Kingdom hearts birth by sleep (meilleur jeu de la console, clairement). Pas besoin d'avoir fait les autres pour comprendre le scénario, meilleur gameplay de la série (et même meilleur gameplay de tout action rpg je pense).

- The 3rd birthday (plus beau jeu de la console, et y a un patch fr sur Internet qui est ultra bien fait (on dirait une trad officielle)). Un peu répétitif mais vraiment bien foutu, le système d'overdive et de saut astral est super (tu switch d'un personnage à l'autre sur la même map)

- Daxter. Petit jeu action/plateforme sans prétention, mais indispensable. Dans la veine de la série Jak and Daxter de naughty dog.

-Medievil resurrection. Il a un peu vieillit mais il reste excellent. Un peu dur mais une ambiance de dingue.

-Silent hill shattered memories, tu as bien raison de vouloir te le procurer. Background travaillé (tu t'en rendras compte si tu explores un peu et que tu récupères toutes les items propres aux habitants de la ville) et scénario de fou furieux. Ton comportement dans le jeu fait changer le jeu (je t'en dis pas plus).

-Final fantasy 3, excellent remake. Difficile à en crever surtout au début quand t'es niveau 1.

-Les god of War. Je vais pas revenir dessus, c'est du bta action plateforme tout ce qu'il y a de plus classique, simple et efficace, ça fait le pâté :noel:

Snakeul
Niveau 10
27 janvier 2018 à 00:57:18

Merci pour tes recommandations mec. :oui:

J'ai trouvé un GoD, va falloir que je m'y penche, j'ai jamais essayé la série. :(

J'ai fini Resistence Retribution hier, j'ai vraiment apprécié l'ambiance du jeu, le fait d'avoir des armes qui changent vraiment la façon d'aborder l'action, et surtout, les musiques digne de films de guerre. :bave:

Pour le KH, j'ai déjà les deux compilations sur Ps3. :)

Biobazard
Niveau 10
03 février 2018 à 09:33:00

Nouvelle commande, après je vais calmer car je vais être largement occupé.

GTA Liberty City Stories + Silent Hill Origins + Metal Gear Solid Portable Ops + Metal Gear Solid Acid. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 juillet 2018 à 02:15:51

Ok donc tu dis ne pas aimer les jeux de courses je suis dans ton cas mais essaye voir si Burnout Legends te plaît et reviens me voir :p ensuite je te conseille la série Patapon bien que je n'ai fait que le 3 je n'entends que du bien du reste, Danganronpa même si la version pc est une version supérieure si tu veux le faire si PSP vas-y c'est le meilleur jeu de la PSP pour moi

Snakeul
Niveau 10
01 septembre 2018 à 14:14:04

Je suis sur Crisis Core en ce moment, système de jeu chelou basé sur le système de machine à sous mais je prends mon pied, j'ai grave envie de me relancer FF7 du coup. :bave:

Snakeul
Niveau 10
13 septembre 2018 à 20:09:26

Crisis Core terminé, tous les autres jeux me paraissent bien fades. :snif2:

Jolinar44
Niveau 7
29 octobre 2018 à 14:47:57

Jamais essayé crises core. Faudrait que je le trouve en occasion pour voir ça !

Je confirme un poste précédent kingdom heart est vraiment bien.

1
Sujet : Découvrir la Psp en 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page