Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : Psp Brickée
1
bastof913
Niveau 4
17 mars 2018 à 18:55:14

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Psp 2004, modèle de carte mère 8B et j'aimerai la débriquer, auriez vous des conseils car j'ai essayé plusieurs méthodes mais rien n'a fonctionné, j'ai créé ma propre batterie Pandora et mon propre Magic Memory stick mais j'ai surement dû faire une erreur car lorsque je rallume la psp rien de plus ne se passe, juste la led verte pendant 10 sec et puis plus rien
Merci d'avance !

JulieLangford
Niveau 10
21 mars 2018 à 20:32:48

T'as pas à "rallumer ta PSP". Quand tu met la batterie pandorisée, elle doit booter toute seule sur le memory stick. Faut également que le memory stick soit officiel et compatible magicgate.

Pas d'autres solutions que la batterie pandora en tous cas. Essaye de la repandoriser comme il faut (que ce soit via un logiciel ou directement sur le hardware)

bastof913
Niveau 4
22 mars 2018 à 16:44:18

J'ai essayé une nouvelle fois de créer une batterie pandora en coupant sur le hardware une partie du circuit, mais rien ne se passe, elle ne boot pas toute seule.Comment savoir si j'ai réussi à pandoriser ma batterie ? Est ce que tu saurais où je peux en acheter une ?

JulieLangford
Niveau 10
22 mars 2018 à 19:28:12

C'est bizarre ton histoire... Batterie officielle ? Bien chargée ? Console d'origine jamais démontée ? Parce que si t'as une carte mère ta-088 v3 mais que la coque indique un date code 8b tu l'as quand même dans le cul :(
Va voir sur Amazon ou eBay pour une Pandora :(

Après c'est peut être juste la carte mère qui est HS...

bastof913
Niveau 4
24 mars 2018 à 10:40:05

Oui pour toutes les questions que tu as posé,j'ai regardé sur les sites comme ça et ils n'en vendent plus, à part ebay mais à 50 euros donc bon :rire: C'est possible que ma carte mère soit une ta-088 v3 avec un code 8b ?
Je vais l'ouvir pour vérifier la carte mère dans ce cas

1
Sujet : Psp Brickée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page