Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : Psp 1000
1
cuber47
Niveau 8
30 octobre 2018 à 12:30:39

J'ai 2 questions à propos de la psp jap (1ere version) faut-il obligatoirement un convertisseur de courant pour pouvoir la recharger ? Peut-on faire une mise à jour avec un UMD pal ? Merci de vos réponses

cuber47
Niveau 8
01 novembre 2018 à 11:35:06

Personne ne peut me donner ces infos ?

raje84
Niveau 8
03 novembre 2018 à 21:30:42

Alors, je ne maitrise pas trop le sujet mais je vais simplement te donner mon avis :

-Si tu parles d'un convertisseur de courant, c'est que ta prise est une prise Jap, donc essaie avec seulement un adaptateur à 3 euros comme on trouve dans les chambres d'hotels, si ca ne marche pas (et ca m'étonnerait, vu que je fais fonctionner des appareils avec transfos japs sur nos prises) essaie de voir du coté des convertisseurs pour batteries, y a toujours tout un tas d'options et les prix sont raisonnables.

-Concernant un UMD pal sur une console jap, celle ci étant dézonée, je pense pas qu'il y ai de soucis.

Voila, ca fait beaucoup d'hypothese, et je sais pas si ca t'aide vraiment, mais le forum est un petit peu mortibus ;)

cuber47
Niveau 8
03 novembre 2018 à 22:44:30

Ok merci de ta réponse, sinon il est possible de la recharger avec le transfo d'une psp européenne ?

raje84
Niveau 8
03 novembre 2018 à 22:45:33

Je n'ai pas de psp jap sous la main, mais vérifie les caractéristiques si ce sont les mêmes...

1
Sujet : Psp 1000
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page