Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : Qui y jouent encore ?
1
fabien976
Niveau 10
06 novembre 2018 à 12:23:56

Perso j'ai la street et bordel quesque c'est bon de rejouer sur une console ou internet n'y es pas !

et en prime quand je l'ai prise , la 6.61 venais de sortir (après la mort de la console) car au Japon c'est very very good

raje84
Niveau 8
06 novembre 2018 à 18:16:20

J'y joue aussi encore beaucoup
J'ai eu quelques soucis avec ma Psp principale : une 2000 grise mais avec l'écran qui devient baveux genre champignon qui pousse dedans (en fait ce sont les parois de l'écran qui se touchent) pourtant jamais aucun choc
J'ai aussi une 3000 rouge neuve mais dont la batterie a gonflé
J'ai trouvé une Psp 2000 noire sur un vide grenier sans batterie à 4 euros, je vais la cannibaliser pour récupérer l'écran, mais j'attends un écran chinois pour le mettre à la place car finalement je me suis attaché à la console, ca me faisait de la peine de la bazarder...

Mais en effet cette console est mythique ;)
Seul bémol, le joystick trop bas, aie aie aie !

Jolinar44
Niveau 7
06 novembre 2018 à 22:42:41

Malgré ma Switch, j'y joue encore aussi, et j'adore.

Là je suis sur Tales of Eternia

SoulResonance
Niveau 9
05 avril 2019 à 13:50:23

Moi c'est en jouant à la switch que j'ai eu envie de revenir sur psp

Depuis je joue UNIQUEMENT sur ma psp :hap:

C'est pas avec la switch que je peux jouer a la totalité du catalogue psone !

Un vrai bonheur !

ChibronJames
Niveau 9
06 avril 2019 à 13:18:35

Je viens d'en récupérer une, et je m'éclate bien avec. Alors que je n'ai connu que la Game Boy/DS/3DS.

La puissance est impressionnante pour une portable, et le truc cool en 2019, c'est qu'on trouve les jeux pour une bouchée de pain (alors que les prix des jeux DS en occasion restent souvent abusément élevés

vahine1
Niveau 6
12 avril 2019 à 13:21:26

:) Bonjour, moi aussi je joue toujours avec ma Psp et là en ce moment, c'est avec Final Fantasy II et il est vrai que les jeux, on les trouvent pour pas trop cher.

Snake98
Niveau 4
22 juin 2019 à 07:50:38

Pour ma part ça fait un TRES long moment que je n'y touche plus, du à quelques réparations qui n'ont pas complètement marché.

Je continue à collectionner les jeux et si je le peut je les fait par la voie "legale" voyez vous :hap:

Skibidiba
Niveau 13
23 juin 2019 à 00:46:17

J'y joue encore, et récemment, j'ai joué à Dracula X Chronicles, j'ai adoré le remake de Rondo of Blood. J'attends un peu avant d'essayer le cultissime Symphony Of the Night.

Maxime_92
Niveau 10
10 juillet 2019 à 16:04:10

J'ai récemment rallumé ma PSP 1000 sous le coup de la nostalgie, rejoué à quelques jeux vite fait.. Le bon temps :noel:

anttoane
Niveau 4
12 juillet 2019 à 16:53:03

Perso j'aimerais bien tester mais bon j'ai un peu peur des graphismes et du stick

Snake98
Niveau 4
16 juillet 2019 à 22:33:09

J'ai arrêté d'y jouer vu que j'ai un stick un peu grippé.

Sinon c'est parce que j'ai la switch désormais avec des jeux qui m'intéresse plus.

Je prend quand même à Halloween médiévil pour l'occasion.

Jean-oeufs
Niveau 9
20 juillet 2019 à 10:33:49

je joue toujours :ok:

j'aime bien me faire des petites session de jeu de course comme toca 2 ou formula one. aussi a nhl07.

des bons jeux de course, il en existe peu ou pas des tres bien sur d'autre console portable

Kolya
Niveau 44
10 juin 2020 à 07:51:59

Le 06 avril 2019 à 13:18:35 ChibronJames a écrit :
Je viens d'en récupérer une, et je m'éclate bien avec. Alors que je n'ai connu que la Game Boy/DS/3DS.

La puissance est impressionnante pour une portable, et le truc cool en 2019, c'est qu'on trouve les jeux pour une bouchée de pain (alors que les prix des jeux DS en occasion restent souvent abusément élevés

Je suis nouvel acquéreur donc je regarde le prix des jeux justement dans l'ensemble c'est moins cher que sur les plateformes Nintendo mais certains comme Dracula commencent à coter malgré tout.

capitaine-hyx
Niveau 5
02 janvier 2021 à 04:46:37

Je l'utilise encore c'est avec ça que j'écoute des films, elle va toujours rester la meilleur console portable, elle a même des jeux classiques que tu ne retrouvera jamais sur autre consoles.

Zygomorphe
Niveau 57
04 avril 2021 à 17:58:11

J'y joue encore, surtout avec son côté console rétro.

Je viens de compléter ma collection de Final Fantasy démat, avant la fermeture totale du store (en les achetant via la PS3), du coup j'ai les 1 à 4 versions PSP (remasters des versions Nes et SuperNes) et 5 à 9 versions PSone Classics. Bon je les ai aussi tous (sauf le 3) en version boîte PSone mais sur la portable c'est quand-même pratique.

Je m'éclate bien avec les 7 opus de Metal Slug Antology aussi (et Metal Slug XX).

Sans compter les compils Capcom, Megadrive...

1
Sujet : Qui y jouent encore ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page