Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : Modifier la PSP
1
anttoane
Niveau 4
26 juillet 2019 à 19:24:54

Salut les clés, j'aurais aimé savoir ( comme je veux me prendre la psp un de ces jours ) si vous aviez un tuto pour changer le boîtier, assez récent et clair :pacg:

Et est-ce que les adaptateur micro sd vers psp et les batteries chinoises de 3600 ma/h sont de confiance ?
:malade:

john-celestein
Niveau 5
02 août 2019 à 20:54:19

Les batteries chinoises 3600 sont fake y'a au mieux 1h de charge dedans
Si tu prends du unofficiel prend des batteries 1200mah pas plus.
Les adapteurs micro sd marchent eux par contre, j'en ai un, j'ai aussi un adapteur duo pour mettre 2 micro sd et ça marche nickel.

Désolé j'ai rien pour les tutos

anttoane
Niveau 4
03 août 2019 à 17:36:02

Ah t'as essayé les 3600mah ?

john-celestein
Niveau 5
04 août 2019 à 05:58:40

Oui monsieur j'en possède une, 1h max de temps de jeu en full charge. Y'a marqué 5h mais les minutes partent par tranche de 10. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Sacré chinois va.

Le mieux étant de trouver une batterie officiel sony 1200mah. Mais c'est galère à trouver en occaz car personne en vend séparément, je l'ai trouvé dans une psp d'occaz que j'ai acheté pour la depeçer et récupérer l'écran et le joystick pour les mettre sur ma OG psp. Si tu comptes acheter une psp en occaz il faut que tu demandes au vendeur avec quel chargeur il compte te l'envoyait. Quitte en acheter une plus chère ça les vaut largement. Le chargeur officiel est increvable après 15 ans à part les cas de gonflement de la coque mais ça c'est plus sur les chargeur de psp 1000.

Après au pire des cas mon jeune ami comme je t'ai dis tu achètes une unofficiel 1200mah sur amazon et ça passe, j'en ai une et bien qu'elle tienne moins bien la charge elle a quand même facile 4h de jeu.

Fukkov
Niveau 31
07 août 2019 à 13:47:44

Essaye le site SoSav.

J'ai acheté pas mal de pièces de rechange pour réparer ma PSP. Il me semblent qu'ils ont des batteries.

1
Sujet : Modifier la PSP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page