Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : Quels jeux prendre ?
1
john-celestein
Niveau 5
24 juillet 2019 à 05:03:38

Salut les serrures, j'ai commandé une PSP qui devrait arrivé semaine prochaine, je vais la crack et tout le tralala puis y mettre une tonne de jeu et je voudrais savoir lesquels sont selon vous vraiment bien sur psp. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Il me faudrait un peu de tout, action, aventure, sport, course, rpg, etc
Je me suis fait une petite liste selon ce que j'ai trouvé sur le net mais elle est loin d'être fini et y'a des doublons.

Les jeux en gras sont ceux que j'ai déjà choisi, les autres sont ceux où je ne sais pas quel titre prendre

Castlevania: The Dracula X Chronicles
Grand Theft Auto: Vice City Stories
Grand Theft Auto: Liberty City Stories

Naruto y'en a 50 différents.
God Of War – Ghost Of Sparta ou God of War: Chains of Olympus ?
Le dernier PES ou FIFA ?
Tekken 6
Jak and Daxter: The Lost Frontier
Marvel: Ultimate Alliance le 1 ou le 2 ?
Mega Man Maverick Hunter X ou Mega Man Powered Up ?
MotorStorm: Arctic Edge
Un des Need for Speed ?
Midnight Club: L.A. Remix ou Midnight Club 3: DUB Edition
Un des SOCOM ?
Tomb Raider : Anniversary
The Warriors

Un Metal Gear Solid ?
Metal Slug Anthology
Silent Hill: Origins ou Silent Hill: Shattered Memories ?
Un des Yugiho Tag Force ?
MediEvil: Resurrection

Voilà ce serai cool si vous pouviez partager votre liste de bon jeux psp, histoire que j'installe pas 250 jeux auquel je ne jouerai même pas mais plutôt partir sur une bonne sélection de grand cru bien deter (une 30aine de bons jeux). Vous aurez remarqué que je ne suis pas trop fan de jrpg.

Merci les khylles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png
Ah oui, si le topic marche on fera pareil pour les jeux GBA ça vous dérange pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

anttoane
Niveau 4
26 juillet 2019 à 19:20:49

Final Fantasy Crisis Core, Ratchet & Clank : Size Matters, Daxter, et Kingdom Hearts : Birth By Sleep,
Parcontre pas trop pour le hacking et tout ce tralala... Les jeux en boîtes coûtent rien.. :gni:

Skibidiba
Niveau 13
21 août 2019 à 07:49:55

Il y a aussi GTA Chinatown Wars, il est vachement stylé. Par contre j'ai fini Vice City Stories il y a deux ans et il a vachement mal vieilli, il est grave buggé...

Les God of War pourquoi choisir ? Tu peux faire les deux les yeux fermés.

Silent Hill Origins, je te le conseille, par contre, le Shattered Memories, je le trouve un peu bidon... SHO est d'ailleurs le seul vrai survival horror de la console. Et c'est bien le seul jeu sur portable qui fait flipper (à jouer avec un casque par contre).

Je te conseille également en jeu d'action Resistence, il est vraiment cool et a une superbe ambiance. :oui:

Pour Metal Gear, tu as les épisodes Acid mais ce sont des jeux de cartes. J'ai pas encore réussi à m'y mettre vraiment, tous les codes de la série sont là sauf que ça se joue avec des cartes, c'est particulier...

Lawliet_returns
Niveau 13
06 octobre 2019 à 21:30:53

MHFU le seul et l'unique

med_mugen
Niveau 4
05 février 2020 à 21:45:05

god of war ghost of sparta se rapproche plus de god of war 2, beaucoup plus agreable visuellement et mieu maitrisé que chains of olympus qui se rapproche plus du premier god of war.

1
Sujet : Quels jeux prendre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page