Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : PSP 3000, les jeux ne marches pas
1
Pause_pipi
Niveau 5
10 avril 2024 à 17:34:38

bonjour a tous,

alors voila j'explique le plus rapidement mon problème, je viens d'acquérir une psp 3000 d'occasion crack en 6.61 PRO-C(signe de l'infini 8 allongé collé au C) avec des jeux sur carte SD Memory Stick

Comme jeux notable j'ai par ex fifa 14 (en russe), sw clone wars hero (en espagnol), nba 2k13 en (anglais) etc.

-Voila mon problème, FIFA ne se lance pas, j'ai uniquement la première image du jeux puis rien ne se passe
-SW clone Wars quand je lance le jeux je peux aller jusqu'au menu, apres ca quand je fais nouvelle partie rien ne se passe comme si le jeux mettait beaucoup trop de temps a chargé.
-Même constatation avec Cars 2 (lui en francais), le menu marche mais quand je veux lancé une partie chargement interminable
J'ai uniquement réussi a lancé et jouer a nba 2K

Est ce que quelqu'un aurait une solution, a priori, le problème semble déjà de venir des jeux, donc y'a t'il une manipulation a effectuer de mon coté sur la carte SD sur le pc ou bien rien a faire et je la renvois au vendeur.

a noter que lorsque l'appui sur select dans le menu de la console, le CPU CLOCK XMB est sur default tout comme le CPU CLOCK GAME, et que je n'ai pas toucher au BIOS.

Pause_pipi
Niveau 5
11 avril 2024 à 15:26:35

up (svp)

1
Sujet : PSP 3000, les jeux ne marches pas
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page