Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Peut-etre adieu...
1
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:42:30

Bonsoir a tous, ceci est un topic extremement serieux (ce n'est assuremment PAS un Fake), vous ne me verrez peut-etre plus pour longtemps car je serais peut-etre bientot en Prison.

J'insiste ceci dit sur le mot "peut-etre" car :

1) Ce n'est pas sur (mais c'est susceptible d'arriver sans vouloir pour ma part trop rentrer dans les details)
2) Mon association accompagne d'avocats arriveront (peut-etre) a prendre ma defense sur ce qui s'est passe.

Dimanche soir dans mon ancien quartier en zone urbaine sensible d'une partie de mon enfance (de mes 10 ans a mes 15 ans, quartier remplis de problemes et donc de gens a problemes) : j'ai defendus un jeune Autiste Asperger (que je connais bien evidemment) age de 15 ans qui s'est fait agresse par une personne de 20 ans.
Je l'ais donc defendus (a la base je voulais parler et creer un topic pour debattre avec vous, nomme "Other Defense" mais vus la situation je dois admettre que j'en ais pas tres envie...).

MAIS ca ne s'est pas arrete la : la copine de cette personne (qui est la soeur du jeune Asperger en question) est "temoin" que soi-disant ca a ete moi l'agresseur (avec un soi-disant "etranglement" que j'ai en realite meme pas fais).
Ils sont venus ce soir a la maison pour que je fasse des excuses sous peine de porter plainte : mais rien ne me dit qu'ils l'ont pas faits en realite bien qu'ils pretendent le contraire...

...ne sachant pas comment tout cela va se passer, c'est pour cela que je vous fais (peut-etre) mes adieux en souhaitant que le pire dont je viens de vous parlez, n'arrive pas en realite.
(peut-etre) Adieu

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:43:57

PS : au passage je tiens a dire que c'est franchement honteux notre systeme juridique, faut croire que les filles peuvent dire ce qu'elles VEULENT, y compris des choses qu'on a pas fait. :honte:

[-Synthra-]
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:54:36

Non mais mec, faut vraiment que tu te renseigne sur le fonctionnement de la justice et les peines encouru, tu vas pas aller en prison pour ça :hap:
La plainte ne sera peut-être même pas accepté par le procureur, et dans ce genre de situation tu risque aux pires une grosse amendes, si les gars te demandes des excuses, c'est qu'il doit rien avoir comme dommage, donc bon, ta parole contre la sienne les gens en on rien à foutre.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:56:58

Le gars ?
Tu parle du gars : moi je parle de la fille (la soeur du jeune Asperger) qui va mytho et qui va (peut-etre) faire croire que j'ai tente de l'etrangler (ou elle peut dire autre chose encore !) :ok:

[-Synthra-]
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:01:58

Osef, si elle a pas de trace y'a pas de preuve. T'as vraiment peu de chance que la plainte soi retenu, à la limite les flic lui diront de faire une main courante, et même si la plainte est retenu t'aura surement juste une amende à la con est encore uniquement si t'es coupable.
Et au pire du pire bein c'est pas un adieu, y'a internent en prison, des ordis, des salles de sports.
Nourris logés et tu pourras tester tes techniques en zone hostile, c'est pas si mal.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:12:12

Bah je te dis franchement : j'ESPERE VRAIMENT que tu as raison.
C'est vrai qu'il y a zero trace mais je te rappel que ca a ete le cas aussi pour d'autres personnes et pourtant elles ont passe une bonne partie de leur vie en Prison pour un acte non commit.

Bon par contre j'espere que t'es pas serieux la pour ton histoire de tester des techniques en zone hostile ? :(
J'ai deja ete capable de me battre contre des wesh wesh, des pratiquants d'AM, et des cons de d'autre type MAIS des tolards bien plus baraque que toi qui te prennent a 5 dans les toilettes (lieu ultra restreint en plus) moi clairement je vois vraiment pas ce que je peux faire...

[-Synthra-]
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:14:56

Non mais mec, une altércation ça finit quasiment jamais au tribunal, sauf si il y a des ITT crois moi t'as rien à craindre. Et au pire si tu veux les baiser tu vas déposer une main-courante comme quoi cette fille t'as agressé, si elle se ramène pour porter plainte ils vont se foutre de vos gueules et vous dires de vous demerder.
Et même si ça se termine au tribunal, si y'a pas d'itt t'as juste une amende.

titzezette
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:16:32

Tu te prends ma tête pour rien, les flics ont autre chose a faire que de regeler des pb de bagarre d'il y a deux jours sans blessures ni rien.
Le mec va se faire fouttre de sa gueule et mettra au pire une main courante, cad rien.

[-Synthra-]
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:16:59

http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006419498&dateTexte=&categorieLien=cid

Tu risques au pire une amende de 4eme classe, donc reste tranquille et laisse les se monter le chou

Neotek
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:18:35

Donc en gros c'est le copain de la fille qui " bizute " son frère sans qu'elle ne dise rien?

titzezette
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:21:22

En plus pas de preuve, parole contre parole, pour des broutilles. Ne te laisses pas impressionner par des conneries :ok:

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:40:08

Neotek :d) En effet c'est un peu ce que je suppose : elle est completement soumise par l'autre connard !
Apres tout, POURQUOI porterait-elle plainte contre moi pour un etranglement que J'AI PAS FAIS alors que j'ai defendus son frere ? :(

Titzezette :d) Vu notre derniere histoire, tu seras peut-etre surpris mais franchement je te remercie pour ta reponse qui me rassure (et la ce coup-ci j'ai besoin la) :-)))

Toi, Neo et Synthra doivent avoir raison : SANS traces (merci Jujutsu Traditionnel pour tout le mal que j'ai dis sur toi la cette fois-ci franchement merci d'avoir dans ton panel technique des mouvements qui laissent AUCUNES TRACES :ange: ) il doit y avoir une chance qu'il ne m'arrive rien finalement.

D'ailleurs j'aurais DU le dire ca ce soir quand l'autre famille de merde est venu : mais non !
J'ai manque de lucidite pendant le "dialogue" et je me suis laisse emporter (une fois de plus) par l'arrogance et l'agressivite.
Or si j'avais pas manque de lucidite (bien que j'ai encore jamais traite cette affaire sur les agressions en Fac de Droit, certainement parce-que je suis pas aller assez loin dans le cursus) j'aurais pu donner cet argument du fait qu'il y avait aucune trace...

Leuctres
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:49:10

Il est tout de même gentil titizette. Il te défend alors que tu passes ton temps à le troller.

Tu t'es battu avec le gars ou pas en fin de compte ?

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 janvier 2015 à 22:03:04

leuctres :d) Appel ca "troller" si tu veux mais alors dans ce cas-la je suis pas le seul...
...enfin bon c'est pas vraiment moment de parler de ca : NON je me suis pas vraiment battus avec le gars, au moment ou j'ai ressentis son agressivite et vus ses mains agrippes le pulle du jeune autiste Asperger, TOUT DE SUITE je l'ais agrippe par derriere en etranglement (ou plutot tentative car sa copine m'a separe de lui, du coup j'ai pas pu faire l'etranglement et heureusement finalement car du coup il y a ZERO traces).

C'est un peu pour ca que je voulais parler de 1 vs 1 vs 1 et de Other Defense : la dans ce type de situation je voulais debattre sur le fait qu'il y avait pas vraiment de combats justement.
A part si c'etait du 1 vs 2 vs 1 ou un des deux mecs auraient defendus son pote en essayant de me frapper lors de ma saisie/prise puis la ca aurait ete une bagarre.

titzezette
Niveau 10
06 janvier 2015 à 22:05:17

J'aime pas voir les gens stresser pour des conneries...
J'imagine la gueule des flics en plein boulot dérangés : :pf: " ouais dimanche dernier -il y a 4 jours- y'a un mec qui m'a fait un étranglement -mais il dit que non- et j'ai pas de traces, je ne suis pas blessé mais je viens porter plainte quand même pour faire chier car il s'est pas excusé :hum: Comme si les collégiens ou les pochtrons qui se fouttent sur la gueule à longueur de journée portaient plainte dès qu'il y a bagarre.
Après les procédures, convoquer chuck et tout le bordel pour si peu... aucune chance.
On en reparle dans une semaine

titzezette
Niveau 10
06 janvier 2015 à 22:14:03

Pour ce qui est du troll j'men fous un peu, au moins j'ai un niveau honorable et en progression (lente) dans ma discipline ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde -surtout/toujours les trolls- ici, il me semble) et je me sens bien dans ma pratique. C'est pas un forum internet qui va m'atteindre, encore moins le karaté en général qui tourne bien niveau licenciés et rayonnement.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 janvier 2015 à 22:36:19

Tant mieux pour toi alors : je devrais en faire de meme vu que c'est aussi mon cas (mais apres on a peut-etre pas la meme definition du mot niveau, moi pour ma part j'applique (encore mieux) mes techniques en combats/self donc moi aussi je devrais pas faire gaffes aux prejuges (penses ou non) qu'on peut me faire...

...stresser pour rien : peut-etre pour toi alors.
Moi c'est bien la premiere fois qu'il m'arrive cela : en tout cas j'ai bien fais alors de ne pas m'etre excuse finalement vu qu'ils ont pas moyens de prouver leurs propos...

karajutsu
Niveau 10
06 janvier 2015 à 22:46:44

"Et au pire du pire bein c'est pas un adieu, y'a internent en prison, des ordis, des salles de sports.
Nourris logés et tu pourras tester tes techniques en zone hostile, c'est pas si mal."

le pire c'est pas de faire de la prison c'est d'avoir un casier judicière, surtout de nos jours.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 janvier 2015 à 22:52:56

Certe mais pas de soucis la-dessus : j'ai beau m'etre battus dans la rue, ils y a PAS eu de plaintes deposes.
Pas dans ma periode Lycee.

Et ni pour le coup de poing dans le nez au Portugal ; pas de plaintes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 janvier 2015 à 23:19:11

Si ça peut te rassurer je suis d'accord avec les autres, tu risques pas grand chose et surtout pas de prison.

Stresse pas, rentre pas dans leur jeu et sois convaincu toi même que tu n'as rien à te reprocher.

1
Sujet : Peut-etre adieu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page