Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Etre le cobaye du professeur...
1
bidearfake79
Niveau 10
20 juin 2017 à 08:07:18

Je déteste etre le cobaye des professeurs qui ne savent pas se maitriser. J'ai regardé des vidéos de Franck Ropers, mais putain imagine t'es un cobaye à ce gars, mais le gars il te blesse en 2 secondes avec ses conneries. Et on trouve ça partout. Moi j'étais cobaye au karaté, ya le prof qui te fout un coup de pied dans les abdos pour montrer, le gars y va comme un porc. Idem, quand il faut faire des techniques où faut donner un coup aux articuliations, le prof qui y va bien comme il faut alors que les articulations, c'est assez fragile.

Ca m'est déjà arrivé de m'etre niqué le genou ou le coup à cause de ces conneries.

Ils devraient tolérer qu'on essait les techniques sur eux pour voir ce que ça fait d'etre un cobaye...

Et quand t'es blessé, ils vont juste dire "oh désolé, repose toi bien...." et voilà t'es niqué pour 1 semaine voir plus si plus de dégats.

tib121
Niveau 10
20 juin 2017 à 09:59:47

tu sais les profs ont été élève aussi... ils savent très bien ce que ça fait d'être uke

Magatsushiro
Niveau 6
20 juin 2017 à 10:22:27

Je crois que t'as juste eu des profs cons. Moi j'adore être le cobaye de mes profs et j'ai jamais été blessé ne serait-ce qu'une seule fois, ils sont censés se maitriser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:17:05

Entraînement dur, guerre facile :oui:

Electronic-91
Niveau 16
25 juin 2017 à 18:33:25

Comme tu le dis toi-même, le problème n'est pas d'être cobaye mais d'avoir un professeur de merde. À l'inverse, c'est plutôt cool qu'un prof de qualité te prenne comme cobaye, ça prouve qu'il te fait confiance et que tu as assez de bagage pour savoir suivre des enchaînements.

1
Sujet : Etre le cobaye du professeur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page