Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : présentation de ma chaîne youtube (mma & ufc)
1
Engin-dmort
Niveau 19
16 juillet 2017 à 20:43:38

Salut les gens ,

voilà j'ai une chaîne youtube depuis 1 an et ayant eu le temps de publier une dixaine de vidéos je me permet de vous la présenter , je n'ai jamais vraiment fait de pub pour cette chaine mais j'ai découvert cette section dans jvc ce matin donc je me suis dit pourquoi pas , donc sans plus attendre la voici : https://m.youtube.com/chaannel/UCXYsCnHq6c3suyV3o7rg7yg

merci déjà à tous ceux qui auront déjà pris la peine de lire jusque là , donc pour la petite info : cette chaine commence petit à petit à se faire "connaitre " ( c'est un très grand mot hein ) mais clairement je n'ai que très peu de retours sur ce que je fais et la plupart de mes abonnés sont brésiliens ou anglophones . et cela m'atriste d'avoir que très peu de conseils sur ce que je fais (à par mes potes mais bon les potes disent souvent que c'est bien fichu mais sans vraiment dire ce qui va ou ce qui va pas ) donc constatant qu'ici se trouvent des connaisseurs en mma / sports de combats je me suis dit pourquoi pas essayer d'avoir vos points de vues , les choses qui vont / ne vont pas , quels sont vos vidéos préférés ou au contraire celles qui bident totalement . ça serait vraiment cool d'avoir vos retours .ou simplement des suggestions sur des combattant qui méritent un highlight en bonne et due forme , des musiques que vous aimez écouter pour vous motiver ou qui se caleraient bien sur des images de fights ...enfin bref essayer de faire évoluer cette chaîne dans le bon sens en ayant des critiques avisées aussi bien positives que négatives .

En tout cas un grand merci à tous ceux qui auront lut mon pavé .

force et honneur .

simplyman
Niveau 9
16 juillet 2017 à 21:52:41

Je regarde ta chaîne demain et te donne mon avis dans l' aprem :)

Engin-dmort
Niveau 19
17 juillet 2017 à 00:44:33

super merci simplyman c'est sympa ,
tu verras la plupart ont le même concept jessaie de varier les musiques (3 par vidéos en moyenne) puis un petit générique de fin avec des vidéos plus ou moin en rapport avec l'ufc + un generique pour les remerciments et la présentation de mes autres vidéos .

mes clip les plus travaillées sont mes trois derniers, qui m'ont pris en moyenne 1 moi par vidéo (car avec le boulot, le sport et La petite dificile de trouver beaucoup de temps .) mais là ou c'est drôle cest que ma vidéo sur mcgregor ne m'a pris à peine 5 jours à realiser mais c'est pourtant la plus populaire . je pense que Le fait d'avoir "mc gregor" dans le titre a beaucoup joué en ma faveur . ce qui quelque part est dommage car selon moi tous les combatants on un talent à montrer ... mais bon on s'écarte du sujet . en tout cas j'attend tes retours et merci encore .

snakeover
Niveau 9
17 juillet 2017 à 21:52:28

Tu gagnes un abonné :-)

T'aimes les heavyweight et les sports de force aussi à ce que je vois.

Engin-dmort
Niveau 19
18 juillet 2017 à 09:18:17

yes snake ! welcome dans la team .
oui j'aime bien les heavyweight et j'ai aussi une admiration pour les one punch comme Anthony johnson ou ngannou . mais j'aime aussi les combattants plus petit gabarits et technique comme tony fergusson ; max holloway , les combattants qui commettent peu d'erreurs quoi

Engin-dmort
Niveau 19
18 juillet 2017 à 20:19:47

et un de plus .

Tonioberserker
Niveau 6
18 juillet 2017 à 20:27:07

pas mal du tout franchement. je t'enverais un message privé pour te dire ce que j'en pense une fois que j'aurais tout regardé . pour l'instant ton "fighters are awesome 4" c'est du lourd ! le début ça résume bien les déceptions et les frustration des combats annulés !

Engin-dmort
Niveau 19
18 juillet 2017 à 23:06:54

merci tonio j'attend tes retours .

oui j'ai moi même un gout salé de tous ces fights tombés à l'eau .. et me dire qu'il va bientôt falloir croiser les doigts jusqu'au jour J (voire même l'heure H) pour toutes les grosses affiches ça commence à me gonfler serieusement .

Tonioberserker
Niveau 6
20 juillet 2017 à 14:40:19

salut l'engin

bon dsl du retard j'ai pas eu le temps avant . alor franchement elle sont toutes bien notament les dernières vraiment travaillées et celle de mcgregor une pépite .

si tu veux un conseil pour l'instant essai d'utiliser qu'une chanson principale ,et au pire juste une ptite chanson d'intro et une autre pour le générique et garde ton concept de "playlist dynamique " pour quand t'aura 10k abonnés ,ça va cartonner avec les partages et tout ! là pour l'instant à mon avis concentre toi sur une musique de 3/4 minutes histoire d'attirer max de monde (je me réfère à celle de mcgregor 130k vues elle est clairement dans le circuit, et il n'y à que 2 musiques du coup commme quoi même 1 musique super bien travaillé peut faire le taf en attendant de mettre en place ton concept génial )

sinon sympa tes muscles up pour ta veille vidéo pour tes 100 abo , et sympa ton bunker fait nous une autre plus détaillée pour tes 1000 .

sportivement

RaPtOr115
Niveau 1
20 juillet 2017 à 15:27:27

Essaye de donner une image plus hunaine des combatants, ce ne sont pas des bêtes sauvages sans cervelles et ni des monstres.

RaPtOr115
Niveau 1
20 juillet 2017 à 15:27:39

Essaye de donner une image plus hunaine des combatants, ce ne sont pas des bêtes sauvages sans cervelles et ni des monstres.

Engin-dmort
Niveau 19
20 juillet 2017 à 17:19:57

merci tonio je prend note . je vais voir pour partir sur une musique dans un premier temps . Merci pour ces sages conseils .

Je prend note aussi raptor mais je pense que tu as du juste en regarder une ou deux et pas tombé sur les mieux car la plupart j'essaie de justement de les adoucir un peu par moments avec des images en dehors des combats . notament dans fighters are awesome II et III . mais tu n'as pas tord il faut que je fasse gaf à pas non plus trop tomber dans la caricature mais après le concept de la chaîne c'est un peu ça aussi , des combats rugueux et la pression de l'adversaire et de la foule .

merci beaucoup pour votre participation les mecs toutes les critiques sont bonnes à prendre et m'aident beaucoup .

Engin-dmort
Niveau 19
20 juillet 2017 à 17:35:35

à savoir aussi que maintenant le peu d'images qu'on peut recuperer en dehors des combats c'est du show et du trash-talk (bien triste affaire) donc pas facile et pour récupérer du hd sur le côté humain du fighter, il faut attendre les longues preview que propose l'ufc sur leur chaine YouTube pour les grosses affiches et quelques fois on chope de belles images sur la personne mais faut vraiment fouiner un long moment avant de trouver quelque chose de vraiment intéressant . si quelqu'un parmis vous à des sources hd à exploiter autre que la chaine youtube de l'ufc et du bellator je suis carrément preneur

Tonioberserker
Niveau 6
29 juillet 2017 à 16:44:57

hey mec ils parlent de ta chaîne dans "actu mma" , apparament il y un redacteur qui a kiffé ton fighters are awesome IV :

https://www.actumma.com/best-of-mma-fighters-are-awesome-version-sauvage/3081

Engin-dmort
Niveau 19
30 juillet 2017 à 13:54:39

ah ouai putain ça fait trop plaisir , j'ai retrouvé leur page facebook je vais leur envoyer un message pour les remercier pour ces commentaires élogieux .

Engin-dmort
Niveau 19
30 juillet 2017 à 13:55:05

merci en tout cas tonio pour l'info je serais sûrement passer à côté

PokeTonight
Niveau 6
03 août 2017 à 20:35:54

Ngannou ce monstre, bien joué tes vids

Engin-dmort
Niveau 19
04 août 2017 à 14:57:35

merci poketonight , ça fait super plaisir .
bientôt ngannou / Junior Dos Santos ca va fair mal ! tes pronostiques ?

PokeTonight
Niveau 6
23 août 2017 à 16:01:18

J'aurais dit Ngannou par décision mais annulé malheureusement

Engin-dmort
Niveau 19
25 août 2017 à 10:28:23

si ils lui trouvent pas un remplaçant ça craint vraiment pour Francis , le mec est en forme comme jamais ils sort d'un camp d'entraînement éprouvant j'imagine même pas la frustration .. il a bien essayé de lancer the reem mais le mec est pas fou il accepetera pas sauf un miracle . et Lewis est déjà booké donc je crois qu'on va pas revoir francis tout se suite . il va pas prendre le risque d'échouer face à un mec hors top 5 alor qu'il est si prêt du but .

1
Sujet : présentation de ma chaîne youtube (mma & ufc)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page