Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : la performance de jon jones cette nuit ...
1
Engin-dmort
Niveau 19
30 juillet 2017 à 13:58:37

on en parle ou pas ? lol c'était juste énorme ! je veux pas spoiler ceux qui attendent la redif sur sfr sport mais serieux les mecs c'était un sacré combat

Docteur_Pikachu
Niveau 10
30 juillet 2017 à 16:09:10

Triste quand même que ce soit un enfoiré comme lui qui gagne. Mais bon, la vie n'a jamais été juste. :)

Engin-dmort
Niveau 19
30 juillet 2017 à 18:33:27

je suis assez d'accord avec toi sur ce point , autant pour leur premier combat j'était à fond pour jones autant cette fois j'était plutôt pour cormier qui à part pour le "coup de la serviette" est ce qui se fait de mieux en matière de combattant sérieux aussi bien à l’intérieur qu'à l’extérieur de l'octogone

GamerMan62
Niveau 8
30 juillet 2017 à 19:44:43

Moi je trouve que Cormier à été tout aussi dominant. Jon Jones avec son allonge il a juste à mettre ses mains devant celles de DC. Maintenant il a un bagage fou en position debout. Par contre j'ai suivi le Vlog embedded machin et Jon Jones m'a étonnamment paru très cool. D'ailleurs il a été humble avant le match en proposant ses gants et à la fin au micro.
En tout cas c'était un beau combat.

Dornalai
Niveau 10
31 juillet 2017 à 00:39:41

<spoil><spoil> </spoil></spoil>

Issoulent
Niveau 7
23 août 2017 à 23:35:38

il vient d'etre testé positif au test antidopage , le mec en a rien a foutre :rire:

Engin-dmort
Niveau 19
24 août 2017 à 16:35:04

putain mais quel guignol . en plus la il met le doute à tous le monde sur ses victoires durant toute sa carrière, le mec est passé de goat à minable ... Le pire c'est que c'est La meme substance qu'ils ont trouvé à l''ufc 200 . a croire qu'il a pas retenu la leçon !

comme disait nick diaz : "ils sont tous dopés !"

Neotek
Niveau 10
24 août 2017 à 17:12:01

Croire que le sport de haut niveau est propre [[sticker:p/1lmh]]

Alors que même en amateur beaucoup sont sales [[sticker:p/1kki]]

1
Sujet : la performance de jon jones cette nuit ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page