Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : ya beaucoup de racailles dans les salles de boxe ?
1
ElCartel
Niveau 4
15 août 2017 à 13:13:23

parce que je vais commencer en septembre et j aimerais pas trop tombé sur des enculés quoi :(

Neofungamer
Niveau 16
15 août 2017 à 13:28:03

Pas dans celles que je fréquente.

Alighieri_Dante
Niveau 16
15 août 2017 à 13:39:48

Ça dépend. Mais souvent ils ne restent pas.

Electronic-91
Niveau 16
15 août 2017 à 15:56:19

Mec, un racailleux à deux balles aura jamais l'énergie pour se ramener tous les 3 jours à l'entraînement. Le chaudard il donnera sa vie à la première séance et ne reviendra jamais à la première branlée. T'inquiète pas.

Magatsushiro
Niveau 6
15 août 2017 à 18:02:12

Y a pas, ou alors extrêêêêêêêêêmement peu de "racailles" dans les salles de boxe. Par contre tu peux tomber sur des beaufs et des gens un peu "simples" (mais pas méchants). Après la fréquentation varie en fonction du style de boxe et de la localisation du club :)

bidearfake79
Niveau 10
16 août 2017 à 07:37:09

Perso dans ma salle, il y a beaucoup de racailles. La salle se situe en pleine cité.
Parfois les échanges sont musclés, ça y va, mais le prof calme un peu les ardeurs. Faut juste pas faire son chaud à vouloir taper trop fort sinon ça y va.

Dans ma salle, y a des mecs qui se sont battus comme des oufs car ça a un peu trop appuyé.

Engin-dmort
Niveau 19
16 août 2017 à 15:41:22

les jean racailles des salles de boxe sont toujours plus respectueux et discipliné que ceux du foot . enfin en tout cas dans mon club ils posent leurs mentalité au vestiaire et font pas les fous comme ils font dehors .

JoseAIdo
Niveau 10
16 août 2017 à 17:52:57

ça dépend ce que tu appelles racaille, si ton cliché de racaille c'est des arabes ou des noirs en survet oui il y en a. Après non ils ne jouent pour la plupart pas aux racailles pendant l'entraînement, si les prof se font respecté (comme dans presque tous les clubs quoi)

Magatsushiro
Niveau 6
16 août 2017 à 18:08:02

Enfin bref. Pour être synthétique y a des cons partout, sauf qu'à certains endroits statistiquement t'as plus de chance d'en croiser qu'à d'autres lieux.

Egorgement
Niveau 3
17 août 2017 à 04:42:04

Le 16 août 2017 à 17:52:57 JoseAIdo a écrit :
ça dépend ce que tu appelles racaille, si ton cliché de racaille c'est des arabes ou des noirs en survet oui il y en a. Après non ils ne jouent pour la plupart pas aux racailles pendant l'entraînement, si les prof se font respecté (comme dans presque tous les clubs quoi)

bah si le gars est arabe ou noir mais qu'il a un minimum de respect y'a pas de problème.

Mais si c'est une racaille qui fait le fou avec tout le monde ca va vite devenir gavant je pense :(

1
Sujet : ya beaucoup de racailles dans les salles de boxe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page