Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Laver ses gants de boxe
1
RafBoxing
Niveau 1
18 août 2017 à 20:18:09

Salut ! L'entrainement reprend bientot et j'ai du m'acheter un nouvel équipement. J'ai commandé mon équipement entièrement blanc de Venum. Du fait que les gants et les proteges tibias sont blancs, ils vont forcément se salir et je ne sais pas comment les laver pour faire en sorte qu'ils redeviennent blancs. J'avais un équipement noir les autres années alors je laver mais juste pour les odeurs. Du coup la ... :question:

Magatsushiro
Niveau 6
19 août 2017 à 16:09:46

Le 18 août 2017 à 20:18:09 RafBoxing a écrit :
Salut ! L'entrainement reprend bientot et j'ai du m'acheter un nouvel équipement. J'ai commandé mon équipement entièrement blanc de Venum. Du fait que les gants et les proteges tibias sont blancs, ils vont forcément se salir et je ne sais pas comment les laver pour faire en sorte qu'ils redeviennent blancs. J'avais un équipement noir les autres années alors je laver mais juste pour les odeurs. Du coup la ... :question:

Bah osef de la couleur de l'équipement, non ? Pour les gants why not mais osef des protèges-tibias :rire: Ceci dit je pense qu'il doit y avoir des tutos sur youtube.

1
Sujet : Laver ses gants de boxe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page