Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Boxe prérequis au sanda
1
StEvUgnIn_
Niveau 9
09 octobre 2017 à 23:27:09

Bonjour,
Je suis de retour dans le monde des vivants. :bravo: Je souhaite aller tester le sanda prochainement et je souhaite savoir si c'est indispensable de pratiquer la boxe anglais avant le sanda. :(

Merci :hap:

Je suis sûr que j'en ai manqué à beaucoup d'entre vous, si jamais dites à vos copains du forum de passer me saluer

[-Synthra-]
Niveau 10
10 octobre 2017 à 14:24:57

Nope le sanda ce suffit à lui-meme.

Magatsushiro
Niveau 6
10 octobre 2017 à 18:12:18

Le 09 octobre 2017 à 23:27:09 StEvUgnIn_ a écrit :
Bonjour,
Je suis de retour dans le monde des vivants. :bravo: Je souhaite aller tester le sanda prochainement et je souhaite savoir si c'est indispensable de pratiquer la boxe anglais avant le sanda. :(

Merci :hap:

Je suis sûr que j'en ai manqué à beaucoup d'entre vous, si jamais dites à vos copains du forum de passer me saluer

Encore une fois, si tu veux faire X sport bah fais X sport... Comme le disait NFG, si tu veux être bon au football tu fais du football, tu fais pas un détour en te disant "bon je vais d'abord faire de l'athlétisme pour être ensuite bon au foot".

xtreme_couture
Niveau 11
12 octobre 2017 à 12:45:18

Yes le Sanda ce suffit, surtout que l'approche des poings et postures est différent entre les deux disciplines

StEvUgnIn_
Niveau 9
12 octobre 2017 à 12:55:49

Le 12 octobre 2017 à 12:45:18 xtreme_couture a écrit :
Yes le Sanda ce suffit, surtout que l'approche des poings et postures est différent entre les deux disciplines

Merci xtreme_couture, est-ce que tu peux résumer les différences encore si possible ?

Alighieri_Dante
Niveau 17
12 octobre 2017 à 14:30:09

Il y en a un où tu n'utilise que les poings et une autre ou c'est pied-poings-projection. Donc ça n'a pas grand chose à voir.

StEvUgnIn_
Niveau 9
13 octobre 2017 à 09:44:01

Le 12 octobre 2017 à 14:30:09 Alighieri_Dante a écrit :
Il y en a un où tu n'utilise que les poings et une autre ou c'est pied-poings-projection. Donc ça n'a pas grand chose à voir.

C'est évident.

Mais je parle des poings, des positions et des esquives

Alighieri_Dante
Niveau 17
13 octobre 2017 à 11:30:25

Justement. Quand tu n'as que les poids certains chosent fonctionnent uniquement dans ce cas mais pas quand tu insères les autres paramètres.

StEvUgnIn_
Niveau 9
06 novembre 2017 à 15:30:53

J'aimerais vous faire un retour quand j'ai le temps. J'ai été voir un entrainement. Je dois dire qu'il y avait en majorité des ados de 13-17 ans, donc autant faire du muay thai ou du kickboxing.

Les drills que j'ai vus sortaient tous du full contact. Le coach corrige beaucoup, il montre, personne ne comprend et personne ne veut se donner

Magatsushiro
Niveau 6
06 novembre 2017 à 18:35:55

Le 06 novembre 2017 à 15:30:53 StEvUgnIn_ a écrit :
J'aimerais vous faire un retour quand j'ai le temps. J'ai été voir un entrainement. Je dois dire qu'il y avait en majorité des ados de 13-17 ans, donc autant faire du muay thai ou du kickboxing.

Les drills que j'ai vus sortaient tous du full contact. Le coach corrige beaucoup, il montre, personne ne comprend et personne ne veut se donner

Oula. L'ambiance a pas l'air terrible :( Du coup à toi de voir si ce club te convient ou si aller à un autre serait plus efficient

COWF
Niveau 38
12 novembre 2017 à 13:12:38

Le 06 novembre 2017 à 15:30:53 StEvUgnIn_ a écrit :
J'aimerais vous faire un retour quand j'ai le temps. J'ai été voir un entrainement. Je dois dire qu'il y avait en majorité des ados de 13-17 ans, donc autant faire du muay thai ou du kickboxing.

Les drills que j'ai vus sortaient tous du full contact. Le coach corrige beaucoup, il montre, personne ne comprend et personne ne veut se donner

C'était ou?

StEvUgnIn_
Niveau 9
12 novembre 2017 à 22:17:20

Suisse, mais je veux pas publier le nom

1
Sujet : Boxe prérequis au sanda
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page