Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Un karateka vs un lambda en combat de rue ?
1
Nothingjay202
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:29:38

Bonjour. Un mec qui fait du karate est-il "injouable" en combat de rue face a un lambda ? Ce sport lui apporte une grosse maitrise si il veut frapper un gars ?

Je sais que ce topic parait gamin/keke mais j'aimerais savoir ce qu'il faut attendre face a un gars qui veut vous eclater et qui maitrise ce sport. Sans aucune raison un mec cherche la merde avec moi et fait le foufou et vu que je suis du genre a repondre ça va vite monter. Donc possible que ça tourne en face ce que, vous vous en doutez je n'espere absolument pas. Je sais juste qu'il fait du karate

après on a la meme corpulence mais si il vient me taper coup de pression et que ça tourne mal il aura une grosse maitrise dans les coups directs, enchainements, esquives d'apres vous ?

SVP trollez pas c'est une situation deja assez chiante etant donné que je suis pas du genre a chercher les emmerdes.

Magatsushiro
Niveau 6
17 octobre 2017 à 18:23:48

Le 17 octobre 2017 à 16:29:38 Nothingjay202 a écrit :
Bonjour. Un mec qui fait du karate est-il "injouable" en combat de rue face a un lambda ? Ce sport lui apporte une grosse maitrise si il veut frapper un gars ?

Je sais que ce topic parait gamin/keke mais j'aimerais savoir ce qu'il faut attendre face a un gars qui veut vous eclater et qui maitrise ce sport. Sans aucune raison un mec cherche la merde avec moi et fait le foufou et vu que je suis du genre a repondre ça va vite monter. Donc possible que ça tourne en face ce que, vous vous en doutez je n'espere absolument pas. Je sais juste qu'il fait du karate

après on a la meme corpulence mais si il vient me taper coup de pression et que ça tourne mal il aura une grosse maitrise dans les coups directs, enchainements, esquives d'apres vous ?

SVP trollez pas c'est une situation deja assez chiante etant donné que je suis pas du genre a chercher les emmerdes.

Ça dépend de plein de paramètres... Est-ce que le karateka va se chier dessus ? Est-il fatigué ? Bourré ? Etc. Etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 18:44:06

karaté, karaté... depuis quand il en fait?

Nothingjay202
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:09:13

Il fait de la compet

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 octobre 2017 à 23:10:09

il se la raconte...une bonne patate dans ses dents ca va le calmer...

nevermindotoko
Niveau 7
18 octobre 2017 à 00:00:57

Les compétitions de karaté ne sont en général pas "à la dure", donc ça ne veut rien dire.

Il y a trop de paramètres pour donner un pronostic, mais s'il ne s'entraîne que dans une optique de compétition sundome, il ne saura pas enchainer et ses coups seront légers.

Docteur_Pikachu
Niveau 10
18 octobre 2017 à 01:00:00

Ça dépend beaucoup du style de karaté. Si c'est du kyokushin avec toutes les variantes qui y ressemblent (Enshin etc), tu vas te faire défoncer. Avec les lows kicks qu'il te mettrait, tu marcherais avec des béquilles et je n'extrapole pas.

Si c'est du karaté avec des compétitions basées sur la touche et les points, il sera pas beaucoup plus avantagé que toi. Enfin pas spécialement plus qu'un lambda.

Et si c'est du traditionnel comme les styles d'Okinawa, ben ça peut être tout ou rien, c'est trop disparate. [[sticker:p/1kkh]]

Mais vu qu'on est en France, y a le plus de chance pour qu'il fasse du Shotokan donc il te mettra pas forcément une branlée à tous les coups. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 10:08:14

Tout depend des personnes, certain non jamais fait de sport de combat et peuvent te mettre minable, il ont comme une certaine explosivite naturelle.

Magatsushiro
Niveau 6
18 octobre 2017 à 18:16:29

Le 18 octobre 2017 à 10:08:14 Psedaut a écrit :
Tout depend des personnes, certain non jamais fait de sport de combat et peuvent te mettre minable, il ont comme une certaine explosivite naturelle.

Le 18 octobre 2017 à 10:08:14 Psedaut a écrit :
Tout depend des personnes, certain non jamais fait de sport de combat et peuvent te mettre minable, il ont comme une certaine explosivite naturelle.

^ Bien résumé

issiar
Niveau 10
20 octobre 2017 à 01:01:24

Corps à corps et va au sol avec

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2017 à 02:16:03

Personne n'est injouable surtout si c'est quelqu'un qui cherche la merde, il est souvent prévisible. Fais lui simplement comprendre que c'est pas parcequ'il fait des arts martiaux qu'il doit emmerder les gens et qu'il aille se trouver quelqu'un d'autre pour se friter. Que les arts martiaux n'ont pas pour but d'agresser les gens à la base, mais non personne n'est injouable arts martiaux ou pas. En espérant que tu sois pas obligé de lui en coller une mais met lui bien les points sur les I dés le début, qu'il aille faire chier quelqu'un d'autre.

Que les arts martiaux sont fait pour etre pratiqué dans un état d'esprit de defence pas pour faire chier les gens et au contraire meme pour protéger les plus faibles, pas pour se sentir fort.

1
Sujet : Un karateka vs un lambda en combat de rue ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page