Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Le respect de Quarteron pour ses adversaires
1
Yokohama72
Niveau 36
30 novembre 2017 à 11:54:12

https://youtu.be/xQAvzqJx2uI

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]]

DettIaff
Niveau 7
30 novembre 2017 à 19:36:07

J'aime vraiment pas ce mec, le seul bon qu'il a combattu lui a troué le fion. Il a le charisme d'une huitre et niveau provocation à l'Américaine ça le fait vraiment pas.

Engin-dmort
Niveau 19
30 novembre 2017 à 21:32:20

je confirme , j'ai été le voir à un best of siam et le mec a la fin de son combat à été irrespectueux comme jamais j'ai vu . micro en main il mit mal à l'aise toute la salle pour lui tellement il s'enfonçait dans sa connerie . minable ce mec n'a aucune valeurs , que ce soit avant ou après un combat .

daenerysportman
Niveau 10
30 novembre 2017 à 22:10:04

Il devrait affronter un mec genre Ngannou, ça me ferait plaisir de le voir lui decrocjer une pancarte et que Quarteron se reveille 3 minutes après :rire:

Jamais compris pourquoi Hari a fui le combat vu le niveau affiché contre l'un des tout meilleurs mondials à savoir Rico Verhoeven ( meme si au final il a perdu )

Depuis sa défaite contre Daniel Sam ( qui n'etit pas au noveau de Rico ni de Badr ) a affronté un combattant de mma moyen et qui mesure seulement 1m85 :pf:

Et ce mec qui sort de nulle part

daenerysportman
Niveau 10
30 novembre 2017 à 22:14:11

Quitte à affronter un combattant de mma ( james wilson son précedent combat ) et même ce type ( sean tolouee) je crois qu'il fait du mma à la base, autant défie de vrais combattants de MMA :)

Vous pensez qu'il aurait fait le chaud longtrmps en combat pied-poing contre Ngannou ou Overeem? :)

Magatsushiro
Niveau 6
01 décembre 2017 à 18:57:11

Le 30 novembre 2017 à 11:54:12 Yokohama72 a écrit :
https://youtu.be/xQAvzqJx2uI

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]]

C'est une blague ce mec ? :(

daenerysportman
Niveau 10
09 décembre 2017 à 13:04:00

Ben il fait le mongole pour attirer et ça lui réussi, sans ç1 il aurait jamais rempli dd salles de sa vie :ok:

Otaku
Niveau 38
11 décembre 2017 à 23:36:02

Jamais compris pourquoi Hari a fui le combat vu le niveau affiché contre l'un des tout meilleurs mondials à savoir Rico Verhoeven ( meme si au final il a perdu )

Quarteron c'était vraiment entrainé comme un fou pour le combat, je pense que Hari lui c'est plutôt tourné les pouces en sous-estimant le bonhomme, c'est plus un jeunot puis il n'a pas une hygiène de vie très saine.

Engin-dmort
Niveau 19
11 décembre 2017 à 23:53:06

sans parler de badr hari mais plus de manière générale je me met à la place du gars qui doit affronter quarteron , sans parler non plus du faite que quarteron mine de rien c'est un monstre mais juste de savoir que tu vas te battre contre ce gars qui n'aura aucun respect envers toi , tu peux même pas faire venir ta famille au gala car elle va assister à du trash talk et des actions qui n'ont rien à foutre dans ce genre de compétition . qu'il gagne ou qu'il perde il reste arrogant . je l'ai vu de mes propres yeux assassiner un mec à coup de genoux ,même pas prendre la peine d'aller voir si il allait bien ou le remercier , enlever ses gants choper le premier micro qui lui tombe sous la main pour dire "alor vous avez vu??"

perso depuis que jai vu ça je peux comprendre les gens qui n'ont pas envie de l'affronter (après badr hari va peut être pas jusque là mais il vaut pas mieux)

daenerysportman
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:17:28

Ya un mec un peu gros qui a demoli Daniel Sam au Glory qui a lui même battu Quarteron donc dans le monde de la boxe, ya plein de mecs qui lui ferait fermer son claque merde, un Rico Verhoeven il peut ramener sa famille, en 3 minutes Quarteron dort :oui:

1
Sujet : Le respect de Quarteron pour ses adversaires
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page