Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Conseil défense pour mettre quelqu'un de lourd a terre
1
AdranirDoradrai
Niveau 3
13 décembre 2017 à 23:40:33

Bonjour, il y a quelque temps, une personne de mon collège a appris que j'étais bi, et vu que c'est un gros con, il a décidé de me mener la vie dure.
Je suis pas très grand (1,50 m) et lui fait plutôt dans les 1,75m, il pèse lourd (les 1,75m, il doit sûrement les faire dans la largeur aussi) et est rugbyman.
J'ai décidé de me défendre, je veux juste le mettre a terre pour le calmer un peu et l'impressionner assez pour qu'il arrête de me faire chier.
Merci d'avance pour vos conseils !

Magatsushiro
Niveau 6
14 décembre 2017 à 19:59:55

Le 13 décembre 2017 à 23:40:33 AdranirDoradrai a écrit :
Bonjour, il y a quelque temps, une personne de mon collège a appris que j'étais bi, et vu que c'est un gros con, il a décidé de me mener la vie dure.
Je suis pas très grand (1,50 m) et lui fait plutôt dans les 1,75m, il pèse lourd (les 1,75m, il doit sûrement les faire dans la largeur aussi) et est rugbyman.
J'ai décidé de me défendre, je veux juste le mettre a terre pour le calmer un peu et l'impressionner assez pour qu'il arrête de me faire chier.
Merci d'avance pour vos conseils !

C'est ma philosophie mais je me suis toujours dit que si je devais me défendre contre un mec qui fait deux fois mon poids une patate dans le nez/menton reste la même, quelque soit la graisse/masse musculaire du mec vu que ce sont des zones qu'on ne peut pas protéger par la "carrure".

xorcen2
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:39:51

Je ne suis pas pratiquant mais étant grand et gros, toute les personnes qui ont imaginé un combat contre moi, on dit qu'elles viserait mes genoux, ce qui est plutôt un bon point vu la différence de taille et mon manque d'équilibre, surtout si tu veux le foutre au sol en plus :(
Les autres te donneront un avis plus construit mais t'as raison ne te laisse pas faire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:27:34

Fais comme McGregor et dit lui que tu lui prendra sa ceinture même si il est gros, quand tu l'aura fait tu nous envois la photo bon courage [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:29:39

et commence à le destabiliser le matin au premier regard, tu lui fais le grand geste en mimant la ceinture des deux mains [[sticker:p/1lm9]]

Der_ubermensch
Niveau 9
14 décembre 2017 à 22:45:15

Si il t'emmerde sans cesse sur ta bisexualité tu peux commencer par lui demander si il ne fait pas ça car il est secrètement amoureux de toi.
De préférence devant du monde.

Magatsushiro
Niveau 6
15 décembre 2017 à 08:56:38

Le 14 décembre 2017 à 20:39:51 xorcen2 a écrit :
Je ne suis pas pratiquant mais étant grand et gros, toute les personnes qui ont imaginé un combat contre moi, on dit qu'elles viserait mes genoux, ce qui est plutôt un bon point vu la différence de taille et mon manque d'équilibre, surtout si tu veux le foutre au sol en plus :(
Les autres te donneront un avis plus construit mais t'as raison ne te laisse pas faire :ok:

Son détracteur faisant du rugby je ne pense pas que l'attaquer aux genoux marche :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2017 à 11:24:33

Bon mec, tu portes tes grosses couilles, si il te cherche, tu lui lance un "nique ta mere tu vas faire quoi?" d'un ton assuré. Soit il vient et tu te tape tu t'enrage, soit il vient pas et c'est une tapette

YoeIRomero
Niveau 8
15 décembre 2017 à 11:24:56

Le 15 décembre 2017 à 08:56:38 Magatsushiro a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 20:39:51 xorcen2 a écrit :
Je ne suis pas pratiquant mais étant grand et gros, toute les personnes qui ont imaginé un combat contre moi, on dit qu'elles viserait mes genoux, ce qui est plutôt un bon point vu la différence de taille et mon manque d'équilibre, surtout si tu veux le foutre au sol en plus :(
Les autres te donneront un avis plus construit mais t'as raison ne te laisse pas faire :ok:

Son détracteur faisant du rugby je ne pense pas que l'attaquer aux genoux marche :(

C'est du rugby qu'il fait, pas de la lutte :hap:

White_Shooter
Niveau 10
15 décembre 2017 à 12:08:15

C'est d'abord ton état d'esprit que tu dois travailler. Dis toi que tu prendras des coups, et si tu l'acceptes, tu iras plus facilement à la guerre.

Techniquement parlant, je viserais les parties sensibles (parties génitales, côté de la cuisse, sternum, ...)

Der_ubermensch
Niveau 9
15 décembre 2017 à 12:48:54

Je sais ce que ça fait de se faire victimiser au collège(moi c'était par rapport à mon gabarit que je prenais cher) je pense te comprendre un petit peu.
D'accord pour ceux qui répondent "tape dans les couilles, genoux...." oui c'est vrai au bout d'un moment lorsque le dialogue ne suffit plus la violence peut être une solution.
Mais mais mais il ne faut pas oublier qu'il risque de se faire virer si il fait ça.
Et oui, si tu donnes le premier coup c'est foutu! Et puis en plus je suppose que l'abruti qui t'emmerde ne viens pas seul, il doit être avec ses copains. Donc si jamais tu le blesse il ira se plaindre et ses potes confirmeront ses propos(vrais comme faux).

Si tu dois le frapper j'attendrais qu'il n'y ai au moins aucun témoins.

White_Shooter
Niveau 10
15 décembre 2017 à 13:50:02

Le 15 décembre 2017 à 12:48:54 Der_Ubermensch a écrit :
Je sais ce que ça fait de se faire victimiser au collège(moi c'était par rapport à mon gabarit que je prenais cher) je pense te comprendre un petit peu.
D'accord pour ceux qui répondent "tape dans les couilles, genoux...." oui c'est vrai au bout d'un moment lorsque le dialogue ne suffit plus la violence peut être une solution.
Mais mais mais il ne faut pas oublier qu'il risque de se faire virer si il fait ça.
Et oui, si tu donnes le premier coup c'est foutu! Et puis en plus je suppose que l'abruti qui t'emmerde ne viens pas seul, il doit être avec ses copains. Donc si jamais tu le blesse il ira se plaindre et ses potes confirmeront ses propos(vrais comme faux).

Si tu dois le frapper j'attendrais qu'il n'y ai au moins aucun témoins.

Raisonnement lucide et logique, mais dans les deux cas, je pense qu'il y aura des répercussions négatives. A lui de choisir avec lesquelles il vivra le mieux.

Magatsushiro
Niveau 6
15 décembre 2017 à 18:10:55

Le 15 décembre 2017 à 11:24:56 YoeIRomero a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 08:56:38 Magatsushiro a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 20:39:51 xorcen2 a écrit :
Je ne suis pas pratiquant mais étant grand et gros, toute les personnes qui ont imaginé un combat contre moi, on dit qu'elles viserait mes genoux, ce qui est plutôt un bon point vu la différence de taille et mon manque d'équilibre, surtout si tu veux le foutre au sol en plus :(
Les autres te donneront un avis plus construit mais t'as raison ne te laisse pas faire :ok:

Son détracteur faisant du rugby je ne pense pas que l'attaquer aux genoux marche :(

C'est du rugby qu'il fait, pas de la lutte :hap:

J'ai déjà fait du rugby et j'ai déjà tourné (en AM/SdC) contre des gars qui en faisaient, garder les appuis au sol pour pas tomber, ils connaissent. Donc à moins que l'auteur du topic leur sorte une projection digne de notre bon vieux Teddy Rinner, je doute qu'essayer de faire tomber quelqu'un de bien plus lourd/costaud que soi sans avoir d'expérience soit un "coup sûr". Surtout que vu le tempérament de l'auteur ça risque d'être compliqué niveau agressivité.

Après j'me trompe peut-être et ça se trouve je suis juste un gros con :noel:

1
Sujet : Conseil défense pour mettre quelqu'un de lourd a terre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page