Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : mes deux combat interclubs
1
cris_rock3
Niveau 21
12 janvier 2018 à 22:42:25

Bonjour, je vous diffuse mon match de boxe parce que cella me fais plaisir... Alors pour ceux qui ne le savent pas je suis handicaper mental, j'ai une dixpraxie et un problème de psychomotricité, mais je compense le problème par le sport que j'adore, et qui me fais physiquement du bien... Sur la video je suis le gars au casque noir voilà bonne visualisation

https://www.youtube.com/watch?v=-wVc7avMmG0

sur la seconde video je suis le casque rouge

https://www.facebook.com/cedric.salentiny.7/videos/1955925197972483/

alors, je sais que j'aibcp de défaut ( la garde bordel) mais quand on a ce genre d'handicape c'est assez difficile de bien perfectionner dans un sport qui demande beaucoup d'aptitude physique comme la boxe, mais je m'applique et je ne rate aucun entrainement ni sparring pour me perfectionner.

( j'ai aussi poster sur le forum boxe pour avoir le plus d'avis possible et conseil) :)

Electronic-91
Niveau 16
12 janvier 2018 à 23:33:18

Ah ça c'est cool de partager ses combats !

Ben c'est pas mal, visiblement t'es pas du tout emmerdé au niveau du déplacement des jambes, ça c'est cool. Ta garde est un peu ouverte (faut muscler les épaules) mais c'est correct, et visiblement t'as un uppercut du droit qui est tout sauf dégueulasse.

Je suis PAS DU TOUT un expert en Boxe, mais disons que tu pourrais bosser ton bras gauche, que tu n'utilises quasiment pas (en plus t'es un southpaw donc t'as un avantage).

simplyman
Niveau 9
12 janvier 2018 à 23:44:45

Un grand bravo

cris_rock3
Niveau 21
12 janvier 2018 à 23:46:30

merci de ton commentaire :) je travaillerais plus mon gauche dorénavant. par contre c'est si emmerdant pour un boxeur orthodoxe on va dire d'affronter un gaucher. J'ai fais que des sparring que contre des droitiers pour la plupart. :)

cris_rock3
Niveau 21
12 janvier 2018 à 23:47:06

Le 12 janvier 2018 à 23:44:45 simplyman a écrit :
Un grand bravo

merci beaucoup :-)

cris_rock3
Niveau 21
13 janvier 2018 à 18:52:48

j'updaterais le topique au fur et a mesure pour vous donnez des nouvelles. Pas d'autre commentaires? :)

Ticomatus70
Niveau 5
15 janvier 2018 à 17:27:42

Continue comme ça !

cris_rock3
Niveau 21
15 janvier 2018 à 18:25:49

bien sûr que oui! J'espère continuer encore pendant 20 ans et merci :-)

cris_rock3
Niveau 21
16 janvier 2018 à 16:56:27

cc, juste pour vous dire que ma préparation pour dimanche se passe a merveille. Je vais tout donner :-)

[Dark-Knight]2
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:55:04

A vrai dire j'étais meme pas au courant de ton handicap.
Ton niveau est pas trop mal, tu te protège assez bien dans la première vidéo (des coups après t'es obligé d'en prendre un moment donné surtout pendant plusieurs minutes, donc te braque pas sur ça).
Et la seconde vidéo tes déplacements et ta défense dans l'ensemble sont plutot correctes, il y a rien d'hallucinant, tu as un niveau meme comme quelque n'ayant aucun handicap. :(

[Dark-Knight]2
Niveau 10
16 janvier 2018 à 20:00:44

Après pour revenir à la notion d'handicap, je connais pas le tien mais c'est pas forcément une tare.
Les sourds développent d'autres méthodes et ils arrivent à faire les memes choses que nous sur bien des points, pareil pour les daltoniens sur l'exemple de la conduite en voiture.
Certains dyslexiques aussi arrivent à en faire un avantage.
Et meme mieux des personnes atteints de l'autisme Asperger (un autisme "savant") ils font des choses 1000 fois mieux que des personnes soi-disant "normales" : tu te sens nul à coté d'eux :(

Et dans le contexte des arts martiaux précisément on dit également qu'ils ont comme toi tu le dis par rapport à toi, des "lacunes motrices", LOL, j'en connais 2 ils sont super forts au corps-à-corps/Judo, tu peux RIEN faire avec eux. Il y a en un il te met misère dès que tu es au sol.
L'autre il te met misère ou de sacrés batons dans les roues dès qu'il commence à t'agripper à et à commencer une phase de lutte debout, et il sait placer de sacrés immobilisations/takedowns :o))

Bref après je connais pas ton handicap précisément, juste je pense qu'il faut savoir aussi voir l'aspect positif, meme toi ça pourra t'aider et très franchement je le redis mais tu m'aurais pas dis que tu avais certaines difficultés motrices je le saurais meme pas :ok:

cris_rock3
Niveau 21
16 janvier 2018 à 21:46:21

Le 16 janvier 2018 à 20:00:44 [Dark-Knight]2 a écrit :
Après pour revenir à la notion d'handicap, je connais pas le tien mais c'est pas forcément une tare.
Les sourds développent d'autres méthodes et ils arrivent à faire les memes choses que nous sur bien des points, pareil pour les daltoniens sur l'exemple de la conduite en voiture.
Certains dyslexiques aussi arrivent à en faire un avantage.
Et meme mieux des personnes atteints de l'autisme Asperger (un autisme "savant") ils font des choses 1000 fois mieux que des personnes soi-disant "normales" : tu te sens nul à coté d'eux :(

Et dans le contexte des arts martiaux précisément on dit également qu'ils ont comme toi tu le dis par rapport à toi, des "lacunes motrices", LOL, j'en connais 2 ils sont super forts au corps-à-corps/Judo, tu peux RIEN faire avec eux. Il y a en un il te met misère dès que tu es au sol.
L'autre il te met misère ou de sacrés batons dans les roues dès qu'il commence à t'agripper à et à commencer une phase de lutte debout, et il sait placer de sacrés immobilisations/takedowns :o))

Bref après je connais pas ton handicap précisément, juste je pense qu'il faut savoir aussi voir l'aspect positif, meme toi ça pourra t'aider et très franchement je le redis mais tu m'aurais pas dis que tu avais certaines difficultés motrices je le saurais meme pas :ok:

je suis d'accord avec toi. il y a des handicaper qui se débrouille mieux que certain non handicaper, c'est un fait. Mais pour se rendre compte de l'handicape d'une personne, il ne faut pas juger sur une vidéo de 6 minutes, mais vivre au quotidien avec lui, là tu vois ces difficulter dans la vie de tout les jours... s’habiller, faire a manger, manger même, des détailles comme raser sa barbe. Voilà en gros. Je ne dis pas ça contre toi, mais j'ai déjà eu des " t'est pas handicaper toi," venant de médecin ce que je réponds " bien sûre et mes zone du cerveau endommager que l'on voit sur les radiographie c'est un montage bien entendu" enfin ça peux allez loin comme tu peux le voire.

[Dark-Knight]2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:52:12

Je vois rien de rabaissant dans ton message rassure-toi :pacd:
Après je connais pas ton handicap, là encore une fois tu me parle des mauvais points.
Et en soit en plus ils sont pas graves du tout :(
Essaye aussi de te renseigner sur les aspects positifs.

cris_rock3
Niveau 21
17 janvier 2018 à 22:43:14

ok dark, je vais essayer de positiver.

Sinon j'ai reçu une bonne nouvelle: on va venir filmer mes entrainement et les diffuser a la télévision et lors de mon gala de boxe le 10 mars, je vais être célèbre[[sticker:p/1kki]] ( par contre ça sera sur une chaine typiquement belge)

[Dark-Knight]2
Niveau 10
18 janvier 2018 à 18:36:30

Pas mal en effet :)
Bonne chance, entraine-toi bien et boxe bien :-)))

cris_rock3
Niveau 21
18 janvier 2018 à 18:46:05

je vais m'appliquer et donner le meilleur de moi même :)

et un grand merci pour les encouragements :-)

[Dark-Knight]2
Niveau 10
18 janvier 2018 à 18:59:25

Il y a pas de quoi :pacg:
On est pas ici pour rabaisser de toute façon :oui:

cris_rock3
Niveau 21
21 janvier 2018 à 10:02:31

petit message a mon adversaire pour le gala du dix mars [[sticker:p/1kkr]]

https://www.facebook.com/sssseeeebbbbaaaa/videos/158813651442031/

KheyonX
Niveau 18
24 janvier 2018 à 00:33:03

Le 17 janvier 2018 à 22:43:14 cris_rock3 a écrit :
ok dark, je vais essayer de positiver.

Sinon j'ai reçu une bonne nouvelle: on va venir filmer mes entrainement et les diffuser a la télévision et lors de mon gala de boxe le 10 mars, je vais être célèbre[[sticker:p/1kki]] ( par contre ça sera sur une chaine typiquement belge)

Y’aura moyen de regarder une rediff quelque part ? :-)

Sinon continues comme ça gros !

cris_rock3
Niveau 21
24 janvier 2018 à 09:55:40

ben pour être honnête les gars, j'ai été voir un des gala organiser par la club de mon adversaire, et j'y ai vu le coté sombre de la boxe, alors j'ai dit " on annule le combat, moi me battre dans de telle gala ça ne m'intéresse pas, je n'y gagnerais rien." mais j'ai dit a mon adversaire " toi je te laisse pas tomber, on fera quelque chose, mais pas dans des gala comme celui là)

voilà désolée encore, mais on m'a dit " t’inquiète tu aura d'autre occasion"

KheyonX merci l'ami :)

1
Sujet : mes deux combat interclubs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page