Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Je vais me battre dans 3 semaines
1
QUOSTRAKKE
Niveau 10
24 février 2018 à 18:33:55

Il y a peu un attardé de première est venue embrouiller ma copine. Il était seul je l'avais géré, puis il est revenu avec 10 de ses copains 20minutes après (on etait dans un grand parc c'etait facile de nous retrouver même si on avait bougé). Je les ai parlé le temps que ma copine parte (je lui avait filé tout objet de valeur en plus) et appelle la police. Ils m'ont bien évidemment défoncé mais un ami qui passait par là est venu m'aider en ramenant les gardiens du parc.
On est resté parler avec le gardien, puis on est sorti et la ils nous attendaient. Cette fois ci pour mon ami et s'en sont pris à lui un automobiliste est venu et l'a sauvé in extremis du début de gangbang en le faisant monter dans sa voiture. Moi j'ai eu de la chance, grâce à mon sang de bougnoules algérien, et a ce dialogue de génie:
_Mais lachez wallah(il faut parler leur language dans cette situation) il n'a fait que m'aider laissez le! I 3eichekoum (je vous implore ) laissez le partir!
_ tu t'appelles comment? T'es musulman nan?
_Hakim (c'est faux mais j'ai un prénom arabe, je préfère pas leur donner)et ouais
_ Casse toi hakim de toute façon la police arrive les chopper(en désignant 2 gars qui voulait que taper)

Je m'en vais la police arrive et la stupeur, ils sont mineurs. Ils ont entre 16 et 14 ans!
Putain se faire tape par 10 2002 2004 c'est un coup à l'égo!

Alors mon ami ne veut que se venger. Il les a contacté sur snapchat et ils sont ok pour nous revoir et faire du 1v1 avec les deux qui ont été arrêté. Mon ami ramènera plein de monde avec tasers couteau et faux pistolet et les gamins sont d'accord pour éviter aue ça dégénère et arreter au bon moment.
Le truc c'est que je lui avait dit de leur proposer un rdv dans mon dojo de taekwondo mais ça se fera sur un stade de foot(wtf?) Pas loin du parc

Ma question est la suivante, sachant que je ne tiens pas trop à me défiler, au cas où je les recroise tout seul l'histoire sera fini, et je ne tiens pas trop à me faire défoncer. Je pratique du taekwondo mais je n'ai pas énormément de notion du combat de rue. Il est certes plus grand de taille, mais ma musculature est plus développé(il est gaulé pour un gamin de 16 ans, un vrai renoi ). Quel entraînement ou technique dois je voir ? J'ai remarqué qu'il n'est pas technique du tout, il met des crochets très long, du style patate du désespoir dans la rue, mais j'ai peur de bloquer. Tout vos conseils sont bienvenus à part le plus logique qui est de prévenir les autorités, mais étant donné qu'ils dont mineur la police ne fera pas grand chose.
Merci d'avance!

kongstronglidl
Niveau 6
26 février 2018 à 12:09:36

Lache l'affaire ça sert a rien c'est fini ...

Kamisama75
Niveau 10
28 février 2018 à 09:32:06

Fait toi une Bruce Lee façon https://youtu.be/8H-FiCIMh20

https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519806717-444c283b8ef86f466ce7662bfc41f97c-480x360.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2018 à 13:11:22

T'as rien compris à l'esprit des sports de combat :(

Sol_verybadguy
Niveau 19
09 mars 2018 à 12:04:13

Vu la date ton combat n'est pas encore arrivé. Bien, tes motivations ect, m'en bats un peu les noix vu qu'au final avoir une version des faits n'est jamais suffisant mais bon passons. Je vais pas te mentir, de ce que je lis j'ai l'impression que ton maître ou ton enseignement en général n'a pas été terrible. Aujourd'hui malheureusement les arts martiaux ect ne ressemblent plus de façon général à ce qu'ils étaient auparavant quand ils étaient le seul moyen de survivre.

Tout d'abord la base: Un esprit faible a sa lame émoussée. Cela veut dire que si ton mental est faible, il ne faudra pas s'attendre à une performance de grand guerrier. Si tu n'étais pas empli par la peur et inexpérimenté (ce que tu dis toi même) tu ne serais pas là à vider un sac entier de questions. Contrairement à ce que beaucoup pensent, c'est une bonne chose. Quand arrivera le moment "décisif" tu seras encore plus submergé par ce sentiment, quoi que tu fasses. On ne gère pas sa peur en la fuyant ou en essayant de la planquer sous le tapis avec des prétextes bidons. Certains tentent de chasser leurs peurs, moi je conseille de t'habituer à sa présence. Tes peurs doivent rester avec toi sans occulter le reste. Tu as déjà quelque part en toi la volonté de te battre, c'est d'elle que naîtra ton désir de réaliser un beau combat. Si tu laisses un de tes sentiments tout dévorer, il est déjà inutile de parler de techniques. Trouves le moyen de tout faire coexister.

Tu as l'air d'avoir déjà un certain sens de l'observation, c'est une bonne chose. Oublies toutes les histoires qu'on enseigne aujourd'hui genre "Il va frapper comme ça, à ce moment vous faites ci, il réagit comme cela, puis vous faites..." non c'est des conneries qu'on voit partout dans les McDojos d'aujourd'hui. Il va faire des mouvements, passer par des chemins et réagir de sa propre façon. Ce que tu vas devoir faire intervenir, c'est ta capacité à l'assimiler lui, à le comprendre, puis à le détruire sachant que ça reste un être humain, et que ses mouvements bien qu'en rien semblables à ceux que tu as déjà vu resteront quand même ceux d'un humain. Recentres toi sur tes mouvements, surtout les plus simples, leur sens, leur utilité, leurs forces et leurs faiblesses. Ne cherches pas à enchaîner comme dans un jeu vidéo. Un enchaînement vient d'une opportunité, une succession de faiblesses dans la garde de ton adversaire que tu exploites ou que tu créer.

Un adversaire plus grand se gère différemment d'un mec de même taille ou plus petit. Tu comprends bien que c'est pas sur un forum qu'on va faire ton entraînement physique ? Ça vaut ce que ça vaut mais je te conseille plutot d'aller voir sur youtube ta dose de matchs de muay thai pour voir comment ça se passe. Tapes en recherche un truc genre muay thai daily ou "Saenchai VS". Saenchai est un bon combattant, qui fait souvent face à plus grand que lui. Cherches plutot ses combats en thailande, il en a fait un une fois en france mais l'arbitre a triché honteusement en la faveur de son adversaire. Ce genre de chose arrive malheureusement trop souvent m'enfin bref.

On te l'a déjà dit mais ce que tu as fait m'a l'air assez "stupide". Ton histoire était terminée et là vous êtes allé rechercher les mecs pour relancer la bataille et en plus vous ramenez des armes blanches et des mecs derrière. Défendre sa nana c'est une chose, ok faut défendre son steak, mais là repartir à l'assaut et refaire encore plus la merde pour une incartade finie c'est vraiment pas malin. On est quand même beaucoup à avoir fait des erreurs étant jeunes, essaies quand même d'en tirer quelque chose qui puisse remplir ta cervelle...

StEvUgnIn_
Niveau 9
13 mars 2018 à 13:51:32

Résumé svp :ok:

Magatsushiro
Niveau 6
16 mars 2018 à 11:21:37

Le 13 mars 2018 à 13:51:32 StEvUgnIn_ a écrit :
Résumé svp :ok:

Jeune mâle cherche à prouver à sa femelle qu'il est l'alpha donc il va taper d'autres mâles :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 09:05:40

Moi je veux surtout savoir ce qu'il s'est passé après

Magatsushiro
Niveau 6
18 mars 2018 à 11:33:23

Le 17 mars 2018 à 09:05:40 Yawan99 a écrit :
Moi je veux surtout savoir ce qu'il s'est passé après

Vu qu'il revient pas ça a dû être une raclée cuisante et humiliante :hap:

Fenasi-kerim
Niveau 6
21 mars 2018 à 14:04:53

:rire:
Faut aller avec de vrai flingues khey :rire: sinon les wesh vont vous tuer :rire: bordel cette histoire :rire:

Youri_Tchekhov2
Niveau 10
08 avril 2018 à 22:09:13

prends une gazeuse, regardes les vidéos de lee morisson, vises les genoux

Dur-kheim
Niveau 7
08 avril 2018 à 23:07:49

Le 16 mars 2018 à 11:21:37 Magatsushiro a écrit :

Le 13 mars 2018 à 13:51:32 StEvUgnIn_ a écrit :
Résumé svp :ok:

Jeune mâle cherche à prouver à sa femelle qu'il est l'alpha donc il va taper d'autres mâles :hap:

Jeune male va se prendre un coup de couteau dans les cotes apres une balyette en traite de Said, son pote venu regarder le spectacle. Jeune male qui va dormir a l'hopital, puis a Fleury si il s'en sort :hap:

Dur-kheim
Niveau 7
08 avril 2018 à 23:11:40

L'op qui veut se battre contre des MINEURS, A DIX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
Ca va finir en bagarre generale de laquelle tu tirera aucune satisfaction, tout le monde s'en prend plein la geule, c'est minimum du 3 contre 1 pour le premier qui tombe a terre
Appareament tu as l'air majeur, t'as pas un travail ? Sinon tu peux aller a la bibliothèque ou te masturber si tu t'ennuie, ca marche plutot bien

1
Sujet : Je vais me battre dans 3 semaines
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page