Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Aprés 5 ans de Boxe thai, -> Boxe anglaise?
1
Makkinen
Niveau 18
10 septembre 2018 à 20:20:45

Hello,
j'ai pratiqué quelques années la boxe thai et je suis assez à l'aise avec mes jambes et mes genou. En revanche en anglaise je suis une chèvre, j'aimerais m'y perfectionner.
J'ai dans l'optique de m'inscrire dans un club only anglaise. Mais je crains d'être perdu, et d'avoir envie d'envoyer mes jambes ou de venir en clinch toutes les 15sec. Je devrais également modifier ma garde.

Y'en a t'il parmis vous qui ont été dans le meme cas ? Ca n'a pas été trop dur?
Merci de vos retours :ok:
:bye:

Magatsushiro
Niveau 6
10 septembre 2018 à 21:52:54

Le 10 septembre 2018 à 20:20:45 Makkinen a écrit :
Hello,
j'ai pratiqué quelques années la boxe thai et je suis assez à l'aise avec mes jambes et mes genou. En revanche en anglaise je suis une chèvre, j'aimerais m'y perfectionner.
J'ai dans l'optique de m'inscrire dans un club only anglaise. Mais je crains d'être perdu, et d'avoir envie d'envoyer mes jambes ou de venir en clinch toutes les 15sec. Je devrais également modifier ma garde.

Y'en a t'il parmis vous qui ont été dans le meme cas ? Ca n'a pas été trop dur?
Merci de vos retours :ok:
:bye:

Hello, la transition est moins dure qu'on y croit :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 septembre 2018 à 06:14:46

Pour un combattant de muay qui va faire QUE de l'anglaise, ça va manger plein pot. Parce que la garde n'est pas la même. Mais un mec qui pase l'anglaise au pieds poings, il va se mettre bien. Après faut pas qu'il se couche trop, les genoux en muay c'est comme des couteaux lol

1
Sujet : Aprés 5 ans de Boxe thai, -> Boxe anglaise?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page