Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : le KUDO est-ce un art martial ou un sport de combat selon vous?
1
MMAForce
Niveau 1
11 septembre 2018 à 22:15:16

le Kudo est-ce un art martial ou un sport de combat? j'ai appris qu'on pouvait avoir des cours de découverte gratuite à ce mail kudofrance@yahoo.com. faudrait il l'essayer selon vous?

Neofungamer
Niveau 16
11 septembre 2018 à 22:40:59

Hello, c'est les deux. Tu devrais essayer oui

Kinay94
Niveau 1
13 septembre 2018 à 21:32:54

C'est un art martial mixte,il mélange le kyokushinkay, muay thay, grappling, jjb.il y
A un club a paris près de Bastille ,leur page fb c'est kudo paris où il y a 4 entraînement par semaine et il y en a un dans le 12 ème où il y a 1 entraînement par semaine si je me trompes pas, il y a aussi un club a Rennes qui possède plusieurs dojo donc peut proposer plusieurs entraînement

Kinay94
Niveau 1
13 septembre 2018 à 21:36:03

C'est un art martial mixte,il mélange le kyokushinkay, muay thay, grappling, jjb.il y
A un club a paris près de Bastille ,leur page fb c'est kudo paris où il y a 4 entraînement par semaine et il y en a un dans le 12 ème où il y a 1 entraînement par semaine si je me trompes pas, il y a aussi un club a Rennes qui possède plusieurs dojo donc peut proposer plusieurs entraînement

[Dark-Knight]2
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:36:38

Un art martial qui a évolué à partir d'une pratique de sport de combat.
C'est pas une première.
Il suffit de regarder le Jujitsu Brésilien (initialement repris des bases du Judo puis des anciens Ju-jutsu traditionnel japonais) pour s'en rendre compte.

Et c'est une bonne chose :)
D'autres arts martiaux devraient faire pareil ou évoluer autrement, au choix.

1
Sujet : le KUDO est-ce un art martial ou un sport de combat selon vous?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page