Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Jambes faibles, lentes, qui craquent tous le temps
1
FoxSinOfGreed
Niveau 43
14 novembre 2018 à 03:10:54

J'ai remarqué ces dernières années et surtout en reprenant le sport récemment que mes jambes étaient devenues faibles :(
Mais pas dans le sens de la force mais plus de l'agilité :(
Je suis très lent sur mes appuis et je me sens lourd quand je dois bouger rapidement :(

De plus, j'ai les articulation des jambes qui font que craquer, c'est un truc de malade :ouch:

Quelqu'un sait pourquoi et connaîtrait des exercices qui me permettrait de retrouver des jambes légères, rapide et plus forte ? :(

Alighieri_Dante
Niveau 17
14 novembre 2018 à 10:33:52

Tu as arrêté le sport combien de temps?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 15:30:38

Quel âge tu as?

tt2base
Niveau 2
15 novembre 2018 à 12:07:29

Pendant un moment j'étais dans le même cas. Ce que j'ai fait c'est que j'ai commencé petit à petit.
- monté d'escalier rapide et en marchant.
- Squat en vitesse slow
- faire des abdominaux

En aucun cas c'est une généralité ou que ça va marcher pour toi. C'est un exemple d'exercice que je te donne. Pour ma part c'est allez mieux par la suite.

FoxSinOfGreed
Niveau 43
19 novembre 2018 à 00:01:46

Le 14 novembre 2018 à 15:30:38 VakarmX a écrit :
Quel âge tu as?

26 ans

Le 14 novembre 2018 à 10:33:52 Alighieri_Dante a écrit :
Tu as arrêté le sport combien de temps?

Franchement, assez longtemps. J'allais toujours de temps à autre à la salle de muscu mais l'arrêt du vrai sport, je crois que c'était dans le genre 2 à 3 ans :(

Le 15 novembre 2018 à 12:07:29 tt2base a écrit :
Pendant un moment j'étais dans le même cas. Ce que j'ai fait c'est que j'ai commencé petit à petit.
- monté d'escalier rapide et en marchant.
- Squat en vitesse slow
- faire des abdominaux

En aucun cas c'est une généralité ou que ça va marcher pour toi. C'est un exemple d'exercice que je te donne. Pour ma part c'est allez mieux par la suite.

Déjà là ça va un peu mieux si ce n'est les craquements, ça s'arrange pas du tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 20:55:50

J'avais eu ça suite à une déchirure du ligaments.
J'ai fait vélo et natation pendant quelques mois à raison de 2-3 séances par semaine, puis course à pied.

1
Sujet : Jambes faibles, lentes, qui craquent tous le temps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page