Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Muscu et boxe
1
Gknc
Niveau 1
12 novembre 2018 à 19:41:30

Bonjour à tous !
Je me prends la tête depuis quelques jours concernant mon programme en salle de muscu ^^ En effet , je mesure 1m84 pour 88 kilos ( jai pris 4-5 kilos depuis debut octobre ) j'ai pendant longtemps pratiqué le poids de corps chez moi ou en parc avec gilets lestes et autres élastiques ... Je passe assez facilement les 20 reps aux tractions et me débrouille bien en pompe. Je pratiquais le renforcement en parallèle de la boxe anglaise que je prataiquais depuis 6 ans a raison de 5 entraînements semaine plus de la course à pieds de temps en temps !
J'ai voulu depuis la rentrée faire une prise de masse pour élargir mon physique déjà taille mais sec et prendre de la masse et j'ai donc arrêté la boxe pour mener à bien mon objectif. J'ai donc pris en épaisseur (+5 kilos en 2 mois ) avec un half body (haut/bas / cardio/haut /bas /cardio/ repos total) er une alimentation de spartiate saine ! Jai pris beaucoup dans le bas du corps et elargi le haut mais j'ai malheureusement pris du gras aussi au niveau du ventre ^^

Seulement plus le temps passe et plus la boxe me manque 😣
Je viens donc vers vous pour une idée de programme qui tienne la route en alliant fonte , poids de corps et boxe anglaise En sachant que c'est un club avec un bon niveau et que je m'entraîne 5 jours sur 7 ( samedi et dimanche je ne peux faire que du cardio style course à pied ou me reposer )
Si quelqu'un a une idée il est le bienvenu ☺

Meteopoubelle
Niveau 2
13 novembre 2018 à 11:41:27

Muscu matin et boxe le soir

En half body

corvus_rex
Niveau 19
14 novembre 2018 à 01:06:34

Go discord pour la prépa physique.

1
Sujet : Muscu et boxe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page