Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Comment combiner entrainements et vie active
1
StEvUgnIn_
Niveau 9
19 décembre 2018 à 16:49:52

Bonsoir,

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ne retournez pas vous entrainer parce que vous avez besoin de repos après une journée ?

Sinon où trouvez-vous l'énergie pour vous entrainer ? J'ai déjà vu que bcp de personnes ont comme le besoin de se défouler.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2018 à 01:37:12

Ta question est mal posee je pense car nous n'avons pas tous les memes objectifs ni les memes seances

Pour moi c'est facile d'enchainer, mais je n'ai pas les memes contraintes ni les memed entrainement qu'un mec qui souhaite percer en amateur.

La base je pense c'est deja l'hugiene de vie. A savoir le sommeil, l'alimentation et le temps que tu consacres physiquement et mentalement a ta discipline.

As tu une bonne hygiene de vie ? Qu'attends tu de ton sport ? Commence par la je pense. Tu auras une ebauche de réponse plus complete.

Spirit_Burner
Niveau 8
04 janvier 2019 à 20:35:27

Pour ma part, les entraînement sont les pilier de mon quotidien, j'ai quitter des boulot juste pour ça, car on ne voulais pas me donner les horaires, ou bien parce qu'on me refusais deux jours de congé sans solde pour une compet (je demandais sans solde pour que ça passe mieux).

Maintnant que j'ai des objectif concret en semi pro en MMA , je pourrait pas me permettre de tout lâcher pourr un taf.

1
Sujet : Comment combiner entrainements et vie active
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page