Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Allier BOXE et MUSCU
1
TurcSAYEN
Niveau 5
15 janvier 2019 à 14:17:09

Je suis un go boxe et je fais muscu en complément .

J'hésite entre arreter la muscu et faire 4 seances de boxe par semaine ou faire 3 seance par semaine de boxe et garder une seance full body de muscu .

:(
Sachant que je fais de la muscu que pour la boxe et que je m'en blc un peu , ma passion est clairement la boxe et non la muscu .

Donnez vos avis et argumentez.

Spirit_Burner
Niveau 8
15 janvier 2019 à 15:29:59

Je fais 5 scéance de MMA (5x2h) dans la semaine, à ça je vais à la salle pour la muscu 6 fois (6x1h15) et je fais 3 scéance de cardio long dans la même semaine (3x1h) Et ça c'est hors prépa, alors tu peut largement tout mettre dans ta semaine. Soit 20h environ

Au début tu sera mort, mais si tu fait suivre ton alimentation et ton repos, tu t'y fera largement.

TurcSAYEN
Niveau 5
15 janvier 2019 à 15:44:34

Le 15 janvier 2019 à 15:29:59 Spirit_Burner a écrit :
Je fais 5 scéance de MMA (5x2h) dans la semaine, à ça je vais à la salle pour la muscu 6 fois (6x1h15) et je fais 3 scéance de cardio long dans la même semaine (3x1h) Et ça c'est hors prépa, alors tu peut largement tout mettre dans ta semaine. Soit 20h environ

Au début tu sera mort, mais si tu fait suivre ton alimentation et ton repos, tu t'y fera largement.

Et tu fais quoi en muscu ?

Je viens d'enchaîner 2 seances de boxe et 1 de muscu 3 jours de suite et Jai ete obligé de faire que du poids du corps en muscu aujourd'hui car j'avais des courbatures j'arrivais pas à faire de DC etc...

Spirit_Burner
Niveau 8
15 janvier 2019 à 20:01:24

La je rentre en prepa du coup sa sort de mes cycle habituel sinon hors prepa je prend du poids je fait mes séance en split (séparément) je fait lundi pec, mardi jambes, mercredi dos, jeudi bras, vendredi, epaule, samedi rappelle sur les jambes et le dos. Tout à la fonte sauf les traction (enfin ça dépend du nombre de rep et du cycle que je fais.
Après je prend des complément alimentaire je fais whey bcaa creatine et glutamine.
Glutamine pour les coubature, whey pour les prot, bcaa pour la recup et la séance, et creatine pour l'atp

1
Sujet : Allier BOXE et MUSCU
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page