Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : [JJB] Débutant
1
xxadessxx
Niveau 8
15 janvier 2019 à 21:38:45

Hello ,

je viens de commencer le JJB , j'ai quelques soucis durant les entraînements surtout pour le cardio , j'aimerai savoir comment vous le bossiez ? si le HIIT etait plus conseillé ou bien des séances quotidiennes de course / corde a sauter ?

Egalement je suis inscris a la salle depuis pas mal de temps mais je ne pratiquais quasiment plus , a la salle vaut mieux travailler en lourd sur des gros exos pour développer la force ou bien des séances comme pour du body suffisent pour l'endurance musculaire couplé a la force ?

Si vous avez d'autres conseils concernant le JJB je suis preneur également !

corvus_rex
Niveau 19
15 janvier 2019 à 22:58:57

Tu trouveras d'autres pratiquants dans ma signature. Je suis prof de boxe je peux pas t'aider^^.

Neofungamer
Niveau 16
15 janvier 2019 à 23:21:41

Hello, regarde le bouquin crossops :) Sinon pour moi c'est Kettlebell, je me fais un petit circuit et let's go :)

xxadessxx
Niveau 8
16 janvier 2019 à 22:30:59

Merci de vos réponses déja

Le 15 janvier 2019 à 22:58:57 Corvus_Rex a écrit :
Tu trouveras d'autres pratiquants dans ma signature. Je suis prof de boxe je peux pas t'aider^^.

Tu peux surement m'aider en cardio étant prof de boxe ? d'après toi de manière general vaut il mieux travailler le cardio par des seances legeres mais + longues ( course a pied , machine a escalier , corde a sauter ) ou bien plus de HIIT ( sprint , burpees , etc) ?

merci également pour le Discord :noel:

Le 15 janvier 2019 à 23:21:41 Neofungamer a écrit :
Hello, regarde le bouquin crossops :) Sinon pour moi c'est Kettlebell, je me fais un petit circuit et let's go :)

Pour la Kettlebell et les circuits c'est pour le coté musculation ou plutot cardio en mode crossfit/circuit ?

1
Sujet : [JJB] Débutant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page