Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : que choisir
1
GerrardMenvussa
Niveau 43
18 janvier 2019 à 18:45:43

Bonjour les amis.
voila je fais du karaté mais je trouve ça un peu inutile même si c'est sympa. Je cherche un sport de combat plus efficace ou art martial sachant que je n'ai pas un grand gabarit mais suis plutôt costaud, que me conseillez-vous merci.

Alighieri_Dante
Niveau 18
18 janvier 2019 à 21:20:39

Ce que tu as près de chez toi déjà. Mais privilégie les disciplines avec de la confrontation type Boxe ou Grappling. On trouvera: Boxe Anglaise, Boxe Française, Boxe Thaï, Boxe Américaine/Full-Contact, Kick-Boxing/K1, Boxe Chinoise/Sanda, le Sambo et le MMA.

Kamisama75
Niveau 10
18 janvier 2019 à 21:45:03

Le 18 janvier 2019 à 18:45:43 GerrardMenvussa a écrit :
Bonjour les amis.
voila je fais du karaté mais je trouve ça un peu inutile même si c'est sympa. Je cherche un sport de combat plus efficace ou art martial sachant que je n'ai pas un grand gabarit mais suis plutôt costaud, que me conseillez-vous merci.

Le karaté inutile ? Bien ton estime , si t'en a fait 2 mois je peux comprendre autrement non , si un combattant est mauvais c'est toujours lui qui est en cause et pas sa discipline mis à part quelques exceptions de discipline où il n'y pas de coups portés !!!

J'ai entendu souvent dire , les katas/taos dans les arts martiaux ne servent à rien en combat et patati et patata ...

Tiens une petite vidéo sympa , si ça peut te redonner du baume au cœur et continuer dans ta pratique :o))

https://youtu.be/i8Yd3KOaL_Y

Alighieri_Dante
Niveau 18
18 janvier 2019 à 21:55:28

Donc ta preuve c'est un morceau de film? Intéressant. :o))

GerrardMenvussa
Niveau 43
18 janvier 2019 à 22:03:06

Oui c un film donc rien avoir avec la réalité...
Vers chez moi ya deux clubs un de boxe us et mma pancrace jjb

Kamisama75
Niveau 10
18 janvier 2019 à 22:25:41

Le 18 janvier 2019 à 21:55:28 Alighieri_Dante a écrit :
Donc ta preuve c'est un morceau de film? Intéressant. :o))

Si tu n' y vois pas une once de réalité je peux rien pour toi :o))

Je peux t'en donner d'autres d'un tout autre acabit , une vidéo fake comme il en existe trop sur le sujet où on atteint un grotesque rarement atteinds , le nombre de dislike et les commentaires désactivés sont là pour en témoigner :o))

https://youtu.be/P90qyZ1R95U

RisitasParagon
Niveau 10
18 janvier 2019 à 22:33:43

va dans le club mma pancrace jjb tu va devenir une machine de guerre :ok:

Alighieri_Dante
Niveau 18
18 janvier 2019 à 22:55:31

Kamisama=>Tu cherches à prouver quoi en fait? Que tu es complètement à côté de la plaque?
Gerrard=>Va tester les 2 clubs. Tu faisais du Karate depuis combien de temps?

GerrardMenvussa
Niveau 43
19 janvier 2019 à 00:21:37

5 mois

jean-grosse8
Niveau 7
19 janvier 2019 à 01:26:21

le karaté c'est le mieux, la preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=6OlenbCC4WI

Kamisama75
Niveau 10
19 janvier 2019 à 10:10:41

Le 18 janvier 2019 à 22:55:31 Alighieri_Dante a écrit :
Kamisama=>Tu cherches à prouver quoi en fait? Que tu es complètement à côté de la plaque?
Gerrard=>Va tester les 2 clubs. Tu faisais du Karate depuis combien de temps?

Que le MMA a été créer exclusivement pour le show et le spectacle , scripté par des règles et des moments fun pour le public .

Parce que dans la vrai vie , tous les coups sont permis , coups de tête , doigts dans les yeux , tirage des oreilles , des cheveux , morsures , coups ou crochetage des parties génital ... , ainsi les combattants du MMA sont conditionnés à ces règles inhérentes, rendant un vrai combat en situation réelle totalement confus et limité à cause de leurs automatismes erronés ,conditionnés par leurs discipline .

Postez moi vos.vidéos de MMA et je vous les analyse et
les transposent en situation réelle :ok:

Neofungamer
Niveau 16
19 janvier 2019 à 11:39:25

J'attends l'analyse : https://www.youtube.com/watch?v=QjAkbQb6axU

jean-grosse8
Niveau 7
19 janvier 2019 à 12:02:33

Le 19 janvier 2019 à 10:10:41 Kamisama75 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 22:55:31 Alighieri_Dante a écrit :
Kamisama=>Tu cherches à prouver quoi en fait? Que tu es complètement à côté de la plaque?
Gerrard=>Va tester les 2 clubs. Tu faisais du Karate depuis combien de temps?

Que le MMA a été créer exclusivement pour le show et le spectacle , scripté par des règles et des moments fun pour le public .

Parce que dans la vrai vie , tous les coups sont permis , coups de tête , doigts dans les yeux , tirage des oreilles , des cheveux , morsures , coups ou crochetage des parties génital ... , ainsi les combattants du MMA sont conditionnés à ces règles inhérentes, rendant un vrai combat en situation réelle totalement confus et limité à cause de leurs automatismes erronés ,conditionnés par leurs discipline .

Postez moi vos.vidéos de MMA et je vous les analyse et
les transposent en situation réelle :ok:

c'est quand que tu nous postes une video de toi en train de tabasser un pratiquant de mma? Dans la rue bien sûr.

Kamisama75
Niveau 10
19 janvier 2019 à 12:29:40

Le 19 janvier 2019 à 11:39:25 Neofungamer a écrit :
J'attends l'analyse : https://www.youtube.com/watch?v=QjAkbQb6axU

OK t'aura ça dans la journée :ok:

Kamisama75
Niveau 10
19 janvier 2019 à 12:35:59

Le 19 janvier 2019 à 12:02:33 jean-grosse8 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 10:10:41 Kamisama75 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 22:55:31 Alighieri_Dante a écrit :
Kamisama=>Tu cherches à prouver quoi en fait? Que tu es complètement à côté de la plaque?
Gerrard=>Va tester les 2 clubs. Tu faisais du Karate depuis combien de temps?

Que le MMA a été créer exclusivement pour le show et le spectacle , scripté par des règles et des moments fun pour le public .

Parce que dans la vrai vie , tous les coups sont permis , coups de tête , doigts dans les yeux , tirage des oreilles , des cheveux , morsures , coups ou crochetage des parties génital ... , ainsi les combattants du MMA sont conditionnés à ces règles inhérentes, rendant un vrai combat en situation réelle totalement confus et limité à cause de leurs automatismes erronés ,conditionnés par leurs discipline .

Postez moi vos.vidéos de MMA et je vous les analyse et
les transposent en situation réelle :ok:

c'est quand que tu nous postes une video de toi en train de tabasser un pratiquant de mma? Dans la rue bien sûr.

Le 19 janvier 2019 à 11:39:25 Neofungamer a écrit :
J'attends l'analyse : https://www.youtube.com/watch?v=QjAkbQb6

Bâton contre bâton n? Tu veux que n'analyse quoi ? :o))

J'en attendre d'autres à main nue :ok:

wassimbouakline
Niveau 2
19 janvier 2019 à 13:22:52

Le 19 janvier 2019 à 10:10:41 Kamisama75 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 22:55:31 Alighieri_Dante a écrit :
Kamisama=>Tu cherches à prouver quoi en fait? Que tu es complètement à côté de la plaque?
Gerrard=>Va tester les 2 clubs. Tu faisais du Karate depuis combien de temps?

Que le MMA a été créer exclusivement pour le show et le spectacle , scripté par des règles et des moments fun pour le public .

Parce que dans la vrai vie , tous les coups sont permis , coups de tête , doigts dans les yeux , tirage des oreilles , des cheveux , morsures , coups ou crochetage des parties génital ... , ainsi les combattants du MMA sont conditionnés à ces règles inhérentes, rendant un vrai combat en situation réelle totalement confus et limité à cause de leurs automatismes erronés ,conditionnés par leurs discipline .

Postez moi vos.vidéos de MMA et je vous les analyse et
les transposent en situation réelle :ok:

D'habitude je suis du genre a defendre les AM traditionnelles mais la la betise a atteint un record inégalé le MMA pour le show ? tu parles de l'UFC plutot le MMA a été créé dans l'optique de creer le sport de combat le plus complet possible et puis ton karateka ne ferait pas grand chose dans une cage sans jamais avoir mis les pieds dans une salle de jjb ou de lutte ou de judo soit realiste et puis les coups portés en karaté sans ultra léger même vos coups de pieds ( à part dans le kyukushin ) devant un pratiquant de boxe anglaise ou thaï il se fera manger ton karateka et au sol je t'en parle même pas les gars soyez réalistes et pour repondre a l'auteur si tu aimes être le plus complet possible et faire de la compétition fait de l'MMA su tu cherches a te defendre SD/KM voilà

Alighieri_Dante
Niveau 18
19 janvier 2019 à 13:25:37

Ils seront tellement conditionnés à envoyer gauche-droite + double-leg que tu vas rien comprendre surtout.
On a bien vu dans les premiers UFC que ça a très peu changé la donne. Les disciplines qui ne faisaient pas d'affrontement étaient à la ramasse et les autres non.

Neofungamer
Niveau 16
19 janvier 2019 à 13:34:46

Le 19 janvier 2019 à 12:35:59 Kamisama75 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 12:02:33 jean-grosse8 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 10:10:41 Kamisama75 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 22:55:31 Alighieri_Dante a écrit :
Kamisama=>Tu cherches à prouver quoi en fait? Que tu es complètement à côté de la plaque?
Gerrard=>Va tester les 2 clubs. Tu faisais du Karate depuis combien de temps?

Que le MMA a été créer exclusivement pour le show et le spectacle , scripté par des règles et des moments fun pour le public .

Parce que dans la vrai vie , tous les coups sont permis , coups de tête , doigts dans les yeux , tirage des oreilles , des cheveux , morsures , coups ou crochetage des parties génital ... , ainsi les combattants du MMA sont conditionnés à ces règles inhérentes, rendant un vrai combat en situation réelle totalement confus et limité à cause de leurs automatismes erronés ,conditionnés par leurs discipline .

Postez moi vos.vidéos de MMA et je vous les analyse et
les transposent en situation réelle :ok:

c'est quand que tu nous postes une video de toi en train de tabasser un pratiquant de mma? Dans la rue bien sûr.

Le 19 janvier 2019 à 11:39:25 Neofungamer a écrit :
J'attends l'analyse : https://www.youtube.com/watch?v=QjAkbQb6

Bâton contre bâton n? Tu veux que n'analyse quoi ? :o))

J'en attendre d'autres à main nue :ok:

C'est du MMA pour moi ^^

jean-grosse8
Niveau 7
19 janvier 2019 à 14:22:20

https://www.youtube.com/watch?v=_cPgafBEqn4
Ip man est égalité avec mike tyson, bruce lee était encore meilleur que ip man , donc bruce lee bats mike tyson.

on peu en déduire que le wing chun est superieur à la boxe.

POINT.

GerrardMenvussa
Niveau 43
19 janvier 2019 à 14:25:26

Kamisama pourquoi tu dis que la mma c'est du show alors que ta seule preuve que le karaté c utile c un passage de film lol ?

Pour vous c quoi les tarifs des correct pour un club histoire de pas me faire douiller

1
Sujet : que choisir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page