Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : AM/muscu Lyon
1
BibidiBOP
Niveau 7
28 février 2019 à 14:30:49

Salut les amigos je cherche un club sympa qui propose un sport de combat sur lyon. Comme précisé dans le titre ce serait cool que le club comprenne une salle de muscu. Si possible pas plus de 600e par an.
Comme sport je pensais partir sur Boxe anglaise, Mma ou BBJ/grappling
Des idées ?

Alighieri_Dante
Niveau 16
28 février 2019 à 15:00:49

http://www.club-rhone.fr/tarifs/
Peut-être?

Spirit_Burner
Niveau 8
28 février 2019 à 15:34:31

Art of war, mon coach était là bas avant, c'est un très bon club de MMA orienter pas mal sur le JJB

BibidiBOP
Niveau 7
28 février 2019 à 16:23:39

Le club du rhone me tentait bien de prime abord mais la salle de m'a pas vraiment convaincu et ça m'a l'air bien "commercial". Art of war aurait été parfait, surtout que la salle fournie a l'air vraiment cool, malheureusement je me déplace surtout en vélo/métro ou en courant et 40km jusqu'a villefranche ça fait un peu beaucoup

Fedor_Shelby
Niveau 7
28 février 2019 à 22:49:59

Le 28 février 2019 à 16:23:39 BibidiBOP a écrit :
Le club du rhone me tentait bien de prime abord mais la salle de m'a pas vraiment convaincu et ça m'a l'air bien "commercial". Art of war aurait été parfait, surtout que la salle fournie a l'air vraiment cool, malheureusement je me déplace surtout en vélo/métro ou en courant et 40km jusqu'a villefranche ça fait un peu beaucoup

J'ai fait de la thai au club du rhone.

Les profs sont pas mauvais mais les cours sont blindés (30 élèves plus ou moins). Tu vas faire du sparring direct dès le départ donc c'est un bon point, mais difficile d'attirer l'attention du kru.
Je pense que tu peux apprendre pas mal la bas si tu es assidu, t'as accès a la salle pour ta condition physique et si tu veux évoluer y'a des groupes competition (ils pratiquent en même temps que le groupe classique) ou le prof fera plus gaffe à ce que tu fais.
En vrais c'est pas un mauvais club mais ça coûte un poil cher.

BibidiBOP
Niveau 7
02 mars 2019 à 09:28:56

Le 28 février 2019 à 22:49:59 Fedor_Shelby a écrit :

Le 28 février 2019 à 16:23:39 BibidiBOP a écrit :
Le club du rhone me tentait bien de prime abord mais la salle de m'a pas vraiment convaincu et ça m'a l'air bien "commercial". Art of war aurait été parfait, surtout que la salle fournie a l'air vraiment cool, malheureusement je me déplace surtout en vélo/métro ou en courant et 40km jusqu'a villefranche ça fait un peu beaucoup

J'ai fait de la thai au club du rhone.

Les profs sont pas mauvais mais les cours sont blindés (30 élèves plus ou moins). Tu vas faire du sparring direct dès le départ donc c'est un bon point, mais difficile d'attirer l'attention du kru.
Je pense que tu peux apprendre pas mal la bas si tu es assidu, t'as accès a la salle pour ta condition physique et si tu veux évoluer y'a des groupes competition (ils pratiquent en même temps que le groupe classique) ou le prof fera plus gaffe à ce que tu fais.
En vrais c'est pas un mauvais club mais ça coûte un poil cher.

D'accord merci pour ton partage, j'irai surement faire un cours d'essai. Je suis passé en coup de vent, est ce que tu sais si il y a moyen de faire squat/soulevé de terre dans leur salle ?
Sinon l'avis de personnes qui ont fait jjb/grappling là bas serait coolos.

1
Sujet : AM/muscu Lyon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page