Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : MMA et muscu
1
lavlinge
Niveau 7
08 mars 2019 à 15:29:50

Salut les kheys, je pose un topic ici en plus de celui sur le m&n

A raison de trois entraînements par semaine de mma, je vais réduire ma fréquence d'entraînement à deux par semaines. Pour le format UL, le FB est une option mais le format UL me convient mieux.
C'est un complément pour ma pratique de mma et non bb, malgré tout si des mouvements n'entravent pas ma pratique je les inclus.
Petit point à prendre en compte pour l'entraînement et non des moindres, j'ai une scoliose du coup les mouvements roi pour un transfert de force sont cuit, à ma grande peine mais c'est comme ça. Adieu SDT et Squat.

Du coup je m'étais fais une base comme cela, si des kheys éclairés peuvent m'orienter et corriger ce qui ne vas pas.

Upper :
- Tractions pronation (5-10)
- DCS (5-10)
- Rowing planche (5-10)

Lower :
- Fentes marchées (10-20)
- Hip extension ? les extensions sur banc à lombaires peuvent-elles être utiles ?
- GHR

Quels sont les mouvements efficace et utile pour la pratique ? Merce les kheys

Backsquat
Niveau 10
09 mars 2019 à 14:48:49

Je pense pas que SdC + Muscu soit compatible, la prépa physique se fait en fonction de son sport.
Je te conseil un livre vraiment bien, la musculation pour le fight de Delavier et Gundill

Spirit_Burner
Niveau 8
10 mars 2019 à 05:24:50

Le 09 mars 2019 à 14:48:49 Backsquat a écrit :
Je pense pas que SdC + Muscu soit compatible, la prépa physique se fait en fonction de son sport.
Je te conseil un livre vraiment bien, la musculation pour le fight de Delavier et Gundill

J'ai rarement vu une telle connerie... 😅
Hors saison (preparation des combat) la plupart des athlète vont à la salle et suive des format plus ou moins classique style 3 semaine de force puis 3 mois d'hypertrophie puis renfo puis explo... Ect ect
On se prépare quasiment tous à être le plus fort possible avant un combat et la muscu rentre parfaitement dans un planing de préparation hors combat...

corvus_rex
Niveau 19
10 mars 2019 à 12:45:23

Pour tout ce qui touche à la préparation physique, les réponses sérieuses c'est sur discord.

Ici c'est full bullshit.

1
Sujet : MMA et muscu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page