Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Cherche sport de combat
1
Widarz
Niveau 1
22 mars 2019 à 21:01:03

Bonjour,

Je veux pratiquer un sport de combat, je vais avoir 16 ans et j'ai eu une faible expérience du judo ou je n'est rien retenu. Je fait 1m73 pour 60 kg.
Je cherche avant tout un sport avec lequel je puisse "neutraliser" mon adversaire que ce soit en cas d'une attaque de sa part ou d'une attaque de ma part. Je cherche aussi un sport ou on progresse vite et ou il n'y a pas de kata (j'ai fait du judo, et ce qu'on faisait n'était pas de la situation "réelle", et on faisait des katas que je ne supporter pas).

Bref un sport avec lequel je puisse attaquer et me défendre efficacement.
Je sait que c'est loin de la réalité mais j'ai un énorme faible pour les techniques qui sont dans la bande annonce de John Wick 3, quand je voit ça je frissonne. :gni:

Widarz

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2019 à 22:36:12

Pourquoi pas partir sur des displicines de boxe, type boxe française, anglaise, sambo, sanda, kudo, k1, ou sinon partir sur du JJB si tu préfères les combats au sol, soumission.

Widarz
Niveau 1
23 mars 2019 à 00:06:22

J'ai regardé un peut et le sanda et le sambo ont l'air pas mal, bon par contre il y a pas de club de sambo chez moi :/

Sinon perso je cherche un sport plus polyvalent que les boxes classiques (française et anglaise) le sanda est super.

Aufaite john t'est prêt pour parabellum ?? Lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2019 à 15:00:27

Tu habites où si c'est pas indiscret ? Après t'as le pancrace aussi c'est bien si tu as un club à proximité.

Et oui prêt pour Parabellum malgré toute la ville à mes trousses lol

Widarz
Niveau 1
26 mars 2019 à 21:36:20

Pour le sambo j'ai trouvé un club à proximité j'habite à perpignan, sinon j'aime pas vraiment le pancrace, par contre le sambo sa j'adore ^^

Fait attention il y a pas que la ville, l'excomunicato à été déclaré au niveau mondial et surtout fait attention au chien mdr :D

corvus_rex
Niveau 19
27 mars 2019 à 01:28:19

Le 26 mars 2019 à 21:36:20 Widarz a écrit :
Pour le sambo j'ai trouvé un club à proximité j'habite à perpignan, sinon j'aime pas vraiment le pancrace, par contre le sambo sa j'adore ^^

Fait attention il y a pas que la ville, l'excomunicato à été déclaré au niveau mondial et surtout fait attention au chien mdr :D

Une valeur sûre le sambo, bon choix :oui:

1
Sujet : Cherche sport de combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page