Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Ou commencer?
1
ayaaaent3
Niveau 10
02 mai 2019 à 18:09:54

Salut

J'ai jamais fait de sport de combat de toute ma vie a part une seance de boxe, en fait je me suis plus battu depuis le collège (en 6ème) et j'aimerais vraiment me mettre a un sport de combat cet été (car la j'ai pas le temps du tout :( )

A votre avis je devrais aller en club direct ou m'acheter un sac de frappe et essayer d'apprendre un peu de mon coté? Mon but c'est pas de me faire rétamer d'entrée :( sachant quand meme que j'ai quand meme un passé de sportif (j'ai fait du foot et de la course)

Svp aiguillez moi les quaient connaisseurs j'ai besoin de vous :hap:

ayaaaent3
Niveau 10
02 mai 2019 à 18:16:01

Ah et j'oublie l'essentiel quel sport me conseillerez vous sachant que j'ai un bon bas du corps mais que j'ai des bras d'enfant de 13 ans :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2019 à 13:33:30

Le sport qui te plait. Y'en a forcement un qui doit plus t'attirer que les autres. Preferes tu utiliser tes poings ? Tes jambes ? De la mise au sol ?
Tu peux faire des seances d'essai si tu es indecis.
Mais n'attache pas d'importance a des criteres physiques. Ça n'est pas comme ça qu'on choisit une discipline.

Et oui je te conseille le club d'entree. Seul tu vas developper de mauvaises habitudes. Tu auras besoin de coach et de partenaires.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2019 à 13:34:54

Le sport qui te plait. Y'en a forcement un qui doit plus t'attirer que les autres. Preferes tu utiliser tes poings ? Tes jambes ? De la mise au sol ?
Tu peux faire des seances d'essai si tu es indecis.
Mais n'attache pas d'importance a des criteres physiques. Ça n'est pas comme ça qu'on choisit une discipline.

Et oui je te conseille le club d'entree. Seul tu vas developper de mauvaises habitudes. Tu auras besoin de coach et de partenaires.

Nirvanael
Niveau 6
05 mai 2019 à 12:45:36

Où commencer ?
Dans les clubs les plus proches de chez toi dans des disciplines qui te motivent !

Gamepool773
Niveau 1
10 mai 2019 à 15:00:22

essaie de trouver un club de boxe française près de chez toi

1
Sujet : Ou commencer?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page