Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Comment rester motiver
1
Backsquat
Niveau 10
14 mai 2019 à 16:34:12

Salut

Je rencontre un problème en ce moment, au boulot j'ai des horaires de merde, je ne suis pas aller au sport régulièrement et je n'arrive plus à me motiver pour aller à la salle
Je bosse de nuit de 21h à 05h30, les seuls créneaux horraire pour les SDC son entre 12h et 14h, je ne peut pas aller au cours du soir à cause du boulot, et je précise aussi que ma salle est à 20 min de chez moi.
Comment arrivez-vous à rester motivé et à vous pousser à aller au sport ?

Nirvanael
Niveau 6
15 mai 2019 à 14:48:53

Je constate des progrès, ça motive à fond... Quand j'étais au taquet niveau vies pro et perso je faisais mes séances à la maison (tractions, dips, pompes avec gilet lesté, ça fonctionne bien pour moi). Maintenant que j'ai plus le temps d'aller dans des clubs, je fais toujours une séance par semaine en complément.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2019 à 16:13:34

J'ai pas toujours envie d'aller au club, mais j'y vais quand même, parce qu'à chaque fois que j'en sors, je suis content d'y être allé.

Mais ça reste un défi, avec l'âge qui monte et les capacités qui déclinent, le progrès est minime et la voie devient l'objectif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2019 à 18:19:34

Avec le boulot et le trajet j'avoue que des fois j'ai pas envie de me taper une séance non plus mais bon comme le vdd quand je sors je suis content j'ai passé un bon moment. Apres ce qui me motive c'est de voir ma progression, et d'être bien dans mon corps.

a_black_knight
Niveau 9
19 mai 2019 à 22:50:15

Moi si j y vais pas je culpabilises et toute de façon c est une drogue il me faut ma dose sinon j ai l impression qu il me manque quelque chose.

1
Sujet : Comment rester motiver
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page