Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Les judokas ou ex-judokas du forum
1
Dornalai4
Niveau 8
26 mai 2019 à 13:30:54

S’il y avait eu un club de lutte juste à côté de votre club de judo, vous auriez quand même fait du judo?

ptit_kyu40
Niveau 1
26 mai 2019 à 14:46:26

Oui sans hésiter.

Jighoro_kano
Niveau 2
26 mai 2019 à 14:53:45

Le 26 mai 2019 à 13:30:54 Dornalai4 a écrit :
S’il y avait eu un club de lutte juste à côté de votre club de judo, vous auriez quand même fait du judo?

Oui moi dans mon club la séance de lutte gréco et juste avant celle de judo donc oui

Nirvanael
Niveau 6
26 mai 2019 à 20:33:01

Hum... la question ne se pose pas mais j'aurai peut-être essayé un cours de lutte quand même et ça aurait peut-être été le coup de foudre... Si tu hésites y'a qu'un moyen de savoir lequel aura ta préférence, essayer les deux !

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2019 à 23:14:38

Dans mon bled le club de judo et de lutte n'étaient pas tres loin l'un de l'autre.
Defois nous judokas dés qu'ont avaient l'occasion, on aller au club de lutte pour bah pratiquer de la lutte pure quoi, de préférence sans prise de jambe et on faisaient quelque combat contre des lutteurs, bref c'est en allant labas que j'ai acquis une tres bonne base de lutte (en plus de celle du judo)

Les lutteurs aussi venaient souvent chez nous. Ils apprenaient a combattre avec le judogi mais a la fin de la séance ils avaient toujours les doigts en compote a cause de la saisie du kimono. Quelque uns disaient qu'ils venaient pour améliorer leur poigne et grip

[Dark-Knight]2
Niveau 10
28 mai 2019 à 23:19:27

C'est vrai que le Judo ça apporte ce petit coté là aussi :)

1
Sujet : Les judokas ou ex-judokas du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page