Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Sport pour renforcer la personnalité
1
Jighoro_kano
Niveau 2
31 mai 2019 à 03:18:47

Yo les mecs petite question vite fait j'ai un pote qui sert de bouc émissaire tout le monde le tabasse et j'ai peur qu'un jour il se suicide ou fasse une connerie c'est quelqu'un de très renfermé sur lui même je lui ai conseillé de faire un sport de combat mais vu qu'il a corps j'ai pas envie de dire de lâche mais de faible corpulence et zero je dit bien zero exp en fight j'ai pas envie de l'inscrire dans un truc qui lui fasse de faux espoirs style krave maga self défense ect et je veux un style qui donne une certaine confiance en soi et une force de caractère svp c'est quelqu'un qui compte a mes yeux et j'ai pas envie de le voir se faire bolosser a chaque fois que je suis pas la

Sasukhey_Uchiwa
Niveau 10
31 mai 2019 à 06:57:03

Go Jiu Jitsu Brésilien. Un sport développé pour les frêles au départ et no bull shit.

Quand il sera capable d'étrangler des mecs de 100 kilos il va prendre confiance.

BrocoAllDayLong
Niveau 10
31 mai 2019 à 14:54:12

Salut,

Tu as deux types de sports de combats : Ceux dans lesquels tu hypothèques ton intégrité physique, et les autres.

La boxe anglaise est le noble art, si tu veux renforcer tes couilles (ou ta personnalité selon le langage), il te faut aller vers ce sport qui est le plus rugueux. Le MMA est trop technique pour un débutant.

1
Sujet : Sport pour renforcer la personnalité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page