Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Musculation et sport combat
1
BisounoursBZH
Niveau 5
01 juin 2019 à 22:40:16

Bonjour à tous,
Pratiquant de self depuis un petit moment je men suis un peu lassé et jai soliciter lavis de membres du forum pour une activité complementaire le midi.
Je n'ai pas été déçu de leurs avis et aujourd'hui c'est JJB, thaï et MMA suivant les midi suivant les conseils et je suis content.
Je vous sollicite à nouveau car je pense enchaîner après chaque cours par 30 à 45 mn maxi de musculation. Je voulais savoir si c'était jouable (on m'avait dit muscu avant les sport combat mais avec le boulot ça coince) ?
Et quel programme vous feriez ?
J'aimerai prendre en muscles (aussi bien pour me sentir plus beau lol ou pkutot avoir plus estime de moi mais aussi remforcer mon corps pour arts martiaux et prendre aussi un peu en force)
Je ne ferais pas plus de 45mn par jour car après boulot
Et sinon dois je déplacer ce sujet sur le forum muscu ?
Merci À tous

Shamo_
Niveau 2
01 juin 2019 à 23:20:26

Le 01 juin 2019 à 22:40:16 Bisounoursbzh a écrit :
Bonjour à tous,
Pratiquant de self depuis un petit moment je men suis un peu lassé et jai soliciter lavis de membres du forum pour une activité complementaire le midi.
Je n'ai pas été déçu de leurs avis et aujourd'hui c'est JJB, thaï et MMA suivant les midi suivant les conseils et je suis content.
Je vous sollicite à nouveau car je pense enchaîner après chaque cours par 30 à 45 mn maxi de musculation. Je voulais savoir si c'était jouable (on m'avait dit muscu avant les sport combat mais avec le boulot ça coince) ?
Et quel programme vous feriez ?
J'aimerai prendre en muscles (aussi bien pour me sentir plus beau lol ou pkutot avoir plus estime de moi mais aussi remforcer mon corps pour arts martiaux et prendre aussi un peu en force)
Je ne ferais pas plus de 45mn par jour car après boulot
Et sinon dois je déplacer ce sujet sur le forum muscu ?
Merci À tous

Le forum musculation sera le plus approprié pour te répondre.

1
Sujet : Musculation et sport combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page