Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Franck Ropers ce psychopathe des Arts martiaux :rire:
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 12:46:33

Je suis sûr qu'il doit rêver de mettre en application ses techniques, quand il sort dans la rue il doit certainement espéré que quelqu'un vienne l'agresser. :rire:

Le gars qui lance des regards à tout le monde en espérant qu'il y en ai un qui réponde :rire:

Toute cette frustration va lâcher prise un jour, il y aura un pauvre homme n'ayant rien demandé qui va se faire salement défoncé comme dans cette scène :rire: https://m.youtube.com/watch?v=QvYcMlI3b3Q

Quand je vois ses démonstrations je vois qu'il est frustré de ne pas aller jusqu'au bout en défonçant ses cobayes. :rire:

Je le sens un peu narcissique aussi, à chaque fois qu'il maitrise un de ses élèves, il regarde toute l'assemblée en mode « Regardez comment je suis fort hein :) »

Non sérieusement je respecte Ropers en tant que maitre de Pencak Silat, mais ses vidéos me font rire , d'autant plus qu'elles ne servent à rien en terme d'auto défense et lui même le sait.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2019 à 12:52:35

Je pense que la plupart des boxeurs pro/amateurs le retourne sans s'essoufler

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 12:56:22

Un jour il y aura un mendiant rom qui viendra vers sa voiture et il va faire ça :rire:

https://m.youtube.com/watch?v=VqoViIH6C9c

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 12:59:14

Le 09 juin 2019 à 12:52:35 AzraelC a écrit :
Je pense que la plupart des boxeurs pro/amateurs le retourne sans s'essoufler

Sur un Ring oui, car le combat serait encadré or la base même de l'art martial de Ropers c'est frapper aux points vitaux et il serait mal à l'aise dans un tel environnement contrairement au pugiliste.

Dans la rue ça dépend d'énormément de configurations.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 14:24:12

Tu m'as l'air très naïf toi non ?

[Dark-Knight]2
Niveau 10
09 juin 2019 à 16:09:56

Ropers à une sacrée explosivité mais excuse-moi tout ce qu'il décrit c'est trop "scénarisé" :(

Je prend juste l'exemple de la voiture : genre le mec il a prévu au BON timing pour frapper précisément le tibia avec la portière de la voiture, rien que ça :sarcastic:
Le reste est tout autant scripté : les mouvements de "l'agresseur" (qui se laisse trop faire), ses réactions à lui (on m'attaque comme ceci, je bloque comme ceci, etc).
Ce qu'on voit en BONUS en plus c'est comme tu dis un psycho, le mec au final c'est limite lui l'agresseur vu comment il attrape le gars pour le bloquer dans SA voiture meme puis lui massacrer le visage, vachement intelligent, meilleur moyen d'etre convoqué au poste de Police après alors qu'en faisant beaucoup moins (un seul coup dans le nez limite ça suffirait et encore, tu peux casser une arcade) ce serait suffisant et ça éviterait bien des ennuis.

M'enfin bref après en soit Ropers je doute pas spécialement de ses capacités à lui pour se défendre, je pense qu'il doit bien se démerder en tant qu'ancien videur de boite.
Mais j'ose penser que meme lui il est pas capable de reproduire les choéragraphies qu'il nous montre, il réagira autrement dans ce qu'il appel les "situations réelles"...

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2019 à 23:21:07

Je suis pas le seul a remarquer ce coté la du personnage alors

Dans la rue tu sais pas prévoir, c'est l'instinct qui prend le dessus..

[Dark-Knight]2
Niveau 10
10 juin 2019 à 15:59:04

Nop, ça fait déjà bien des années (depuis 2014 surtout il me semble) que Franck Ropers est critiqué sur ce forum en tout cas (j'ai pas check les autres, mais meme IRL j'en entends pas toujours du bien malgré sa grosse notoriété et son gros business autour du Penchak Silat).
Donc effectivement tu es pas le seul à avoir remarquer son coté businessman. :-)))

MacronDivin
Niveau 8
10 juin 2019 à 21:22:36

Le 09 juin 2019 à 12:46:33 CimerQuintero_ a écrit :
Je suis sûr qu'il doit rêver de mettre en application ses techniques, quand il sort dans la rue il doit certainement espéré que quelqu'un vienne l'agresser. :rire:

Le gars qui lance des regards à tout le monde en espérant qu'il y en ai un qui réponde :rire:

Toute cette frustration va lâcher prise un jour, il y aura un pauvre homme n'ayant rien demandé qui va se faire salement défoncé comme dans cette scène :rire: https://m.youtube.com/watch?v=QvYcMlI3b3Q

Quand je vois ses démonstrations je vois qu'il est frustré de ne pas aller jusqu'au bout en défonçant ses cobayes. :rire:

Je le sens un peu narcissique aussi, à chaque fois qu'il maitrise un de ses élèves, il regarde toute l'assemblée en mode « Regardez comment je suis fort hein :) »

Non sérieusement je respecte Ropers en tant que maitre de Pencak Silat, mais ses vidéos me font rire , d'autant plus qu'elles ne servent à rien en terme d'auto défense et lui même le sait.

Le type ferme sa boîte aux lettres, Ropers le laisse à moitié mort sur le sol np :,)
Sans parler du petit coup de pied avant de repartir avec son coup de pied alors que le mec est toujours agonisant au sol :')

[Dark-Knight]2
Niveau 10
12 juin 2019 à 00:26:10

C'est irresponsable cet acharnement là, et les gens tombent dedans, se prenant pour des Dieux du combat de rue, la réalité risque bien d'en étonner plus d'un un mauvais jour... :cd:

BvlgariWBC
Niveau 9
13 juin 2019 à 14:31:17

C'est tellement degueulasse ses choregraphies.

S'il vous plait dites moi que vous n'y croyez pas une seconde à ses techniques de merde ?

D'ailleurs c'est marrant il fait des videos de self-defense pour des personnes non-entrainés mais toutes ses techniques sont complexes et demande de la dexterité. Cocase à appliquer pour un lambda qui ne s'est jamais battu

Jan-Hus-Pater
Niveau 16
13 juin 2019 à 14:53:18

Le 13 juin 2019 à 14:31:17 BvlgariWBC a écrit :
C'est tellement degueulasse ses choregraphies.

S'il vous plait dites moi que vous n'y croyez pas une seconde à ses techniques de merde ?

D'ailleurs c'est marrant il fait des videos de self-defense pour des personnes non-entrainés mais toutes ses techniques sont complexes et demande de la dexterité. Cocase à appliquer pour un lambda qui ne s'est jamais battu

Pour que ça marche il faut d'abord devenir fort et musclé grâce à son livre
https://livre.fnac.com/a13123458/Franck-Ropers-La-methode-Ropers-Evolution-Se-sentir-fort-avec-un-minimum-d-efforts
:hap:

BvlgariWBC
Niveau 9
13 juin 2019 à 18:06:22

Ouais cet escroc a meme fait un livre full broscience :rire:

Frank Roepers 65 ans PDC+10 en ayant un meilleur physique que des jeunes gomuscu, tout va bien circulez :) :noel:

[Dark-Knight]2
Niveau 10
13 juin 2019 à 18:18:50

Bon nombre de boxeurs le mettraient à l'amende Ropers très franchement :cd:
Meme avec son physique et son explosivité qui tient bien la route par rapport à son age.

PSvitadeMeego
Niveau 10
18 juin 2019 à 21:20:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545135732-ezgif-1-327ca1131708.gif

Backsquat
Niveau 10
01 juillet 2019 à 00:03:41

Pour le coup le cotés legal, il passe totalement à coté
C'est bien d'apprendre au gens à se defendre mais il faut aussi apprendre la loi aux gens

La pour le coup dans ces videos, c'est bien il montre comment il défonce un mec mais aux yeux de la loi il est pas du tout en légitime défense, il laisse sa victime agonisé et en termes de violence on est facilement en délictuelle.

Donc les gars si vous voulez faire des GAV payer des soins, payer des dommages et interets, des frais d'avocats, risquer de faire de la prison, payer des amendes et niquer votre vie n'hesitez pas suivez les conseils de ce mec

Bvlgari2
Niveau 10
01 juillet 2019 à 02:12:06

Oui oui bien sur :sarcastic:

On a quasi jamais entendu une seule histoire d'un mec condamné pour avoir laisser au sol un type qui l'agressait ...

Alighieri_Dante
Niveau 18
01 juillet 2019 à 16:58:32

Tu le prouves comment que c'est toi qui a été agressé ?

Bvlgari2
Niveau 10
02 juillet 2019 à 07:12:21

C'est bien connu que les petits racaillous qui font les fous n'hesitent pas à aller au comissariat deposer une plainte ...

Et tu prouves rien du tout, deja de base y'a aucune preuve dans des agressions de rue sauf temoins ou video surveillance et dans ce cas on verra que c'est lui l'agresseur

papaju
Niveau 16
02 juillet 2019 à 09:53:44

Le 02 juillet 2019 à 07:12:21 Bvlgari2 a écrit :
C'est bien connu que les petits racaillous qui font les fous n'hesitent pas à aller au comissariat deposer une plainte ...

Et tu prouves rien du tout, deja de base y'a aucune preuve dans des agressions de rue sauf temoins ou video surveillance et dans ce cas on verra que c'est lui l'agresseur

Y a qu'à voir les nombreux cas de racaillous qui vont pleurer à la police quand ils se sont fait taper par un méchant policier.

1
Sujet : Franck Ropers ce psychopathe des Arts martiaux :rire:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page