Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Sparring grappling IDF
1
jitsu93
Niveau 2
07 juillet 2019 à 13:49:54

Salut ! J’aimerais rencontrer des gens pour sparrings/entraînements sur Paris et région, afin de pouvoir progresser et se défouler dans une bonne ambiance. À plus !

[Dark-Knight]2
Niveau 10
07 juillet 2019 à 14:14:10

Salut :o))

Tu pratique du grappling ? Quoi comme discipline ?

jitsu93
Niveau 2
07 juillet 2019 à 14:28:27

Oui j’en ai pratiqué pendant un an et demi et je vais peut être me réinscrire en club à la rentrée. Et j’ai pratiqué également un peu de judo mais ça date

Docteur_Pikachu
Niveau 10
10 juillet 2019 à 01:21:19

Tous les jours t'as du judo à Châtillon dans le 14e. :-)))

[Dark-Knight]2
Niveau 10
10 juillet 2019 à 13:57:00

Ok.
Moi concrètement j'ai pratiqué le ju-jutsu japonais (traditionnel surtout) pendant plusieurs années, j'ai pas fais que du grappling pour le coup (pieds-poings aussi) mais ça a son importance tout de meme.
Depuis quelques temps vu les soucis d'efficacité rencontrés et constatés concernant le ju-jutsu traditionnel ancien je me suis permis de créer un nouveau jujutsu : il fonctionne, mais concrètement là ou j'ai pu le mettre en application c'est surtout avec des "random" :(
J'aimerais voir ce qu'il vaut contre d'autres grapplers en grappling pur (meme si c'est pas ma spécialité non plus) voir meme avoir un retour aussi, ça pourrait etre sympa (meme si en définitif là ou il est le plus efficace c'est contre des personnes non habitués au grappling forcément :noel: ).
Meme si en soit moi d'habitude j'aime bien avoir grapplers/boxeurs pour m'entrainer, mais bon c'est pas grave on va dire, car concrètement la partie grappling je serais amené à la développé aussi donc autant m'avancer et ça peut etre une expérience sympatoche :pacd:

Je repasse sur Paris à certaines occasions, si tu veux je te ferais signe la prochaine fois :o))
Il y a Wrestler75 aussi qui était interessé par cette initiative, ça date, mais peut-etre qu'on pourrait le relancer, à voir, ou je peux aussi amener un élève à un de mes anciens projets aussi... :-)

Ebikeready
Niveau 7
16 juillet 2019 à 21:46:07

je suis chaud et je suis moi aussi du 93
j'ai pratiqué 5 ans puis j'ai rien fait pendant autant de temps sauf regarder des videos
j'ai quasiment rien perdu techniquement mais physiquement et ba je suis totalement a la ramasse comme un mec qui n'e fais aucun sport durant des annees

donc si tu veux faire des sparring avec un mec technique qui n'aura aucun avantage physique je suis chaud

[Dark-Knight]2
Niveau 10
17 juillet 2019 à 22:06:21

Ce serait sympa effectivement si on est plusieurs :)

jitsu93
Niveau 2
29 juillet 2019 à 23:12:16

:)

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 août 2019 à 07:43:23

Salut ! Je suis partant aussi pour sparr à Paris ou région parisienne. GO en MP.

1
Sujet : Sparring grappling IDF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page