Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : On en parle de la lutte ?
1
BvlgariWBC
Niveau 9
02 septembre 2019 à 00:31:32

Je pensais pas que même des lutteurs minces pouvaient faire tomber des mecs de +85kg :ouch2:

Après evidemment l'autre gars est pas un expert mais quand même 15kg de difference. Je pensais qu'avec autant de difference de poids c'était impossible de faire tomber un mec lourd. Ca a l'air tellement facile quand tu le vois

Y'a des lutteurs ici ?

LOMUSYK
Niveau 7
02 septembre 2019 à 00:36:59

J’ai fait de la lutte en ukraine pendant 3 ans et ça demande beaucoup de capacité comme la souplesse,la force,l’endurance...
Mais les lutteurs ont souvent beaucoup de force puis il y a tout le travaille technique après.

BvlgariWBC
Niveau 9
02 septembre 2019 à 01:06:49

J'ai oublié la video :rire:

Voila
https://youtube.com/watch?v=HlIG0wnLqvc&t=719s

BvlgariWBC
Niveau 9
02 septembre 2019 à 01:09:49

LOMUSYK LOMUSYK
02 septembre 2019 à 00:36:59
Alerte
J’ai fait de la lutte en ukraine pendant 3 ans et ça demande beaucoup de capacité comme la souplesse,la force,l’endurance...
Mais les lutteurs ont souvent beaucoup de force puis il y a tout le travaille technique après.

-

T'as aimé quoi/pas aimé quoi ?

Et ouais la souplesse je me doute vu comment ils sont supersoniques dans les transitions. Ca va super vite meme chez les lourds :(

Je compte faire encore 1 an de boxe puis arretter aller dans un club qui donne des cours de lutte par contre ouais pr l'instant meme si je suis sportif de base je me vois mal pouvoir me retourner, me relever et me jeter comme ils le font :(

LOMUSYK
Niveau 7
02 septembre 2019 à 02:45:41

J’ai bien aimé l’esprit et certains aspect sportif dans la lutte mais en france je n’en ai jamais fait donc je pourrais pas te dire mais avec du travail tu pourras le faire :ok:

Alighieri_Dante
Niveau 16
02 septembre 2019 à 09:03:11

Le 02 septembre 2019 à 00:31:32 BvlgariWBC a écrit :
Je pensais pas que même des lutteurs minces pouvaient faire tomber des mecs de +85kg :ouch2:

Après evidemment l'autre gars est pas un expert mais quand même 15kg de difference. Je pensais qu'avec autant de difference de poids c'était impossible de faire tomber un mec lourd. Ca a l'air tellement facile quand tu le vois

Y'a des lutteurs ici ?

Je me suis fait projeter au sol par un mec qui a pratiquement 30kg de moins que moi. Don ça m'étonne pas.

BvlgariWBC
Niveau 9
02 septembre 2019 à 21:11:36

Aligheri

Lutte ou JJB ?

Alighieri_Dante
Niveau 16
02 septembre 2019 à 22:33:21

Lutte on va dire. Mais background en Judo. Il y a des projections communes.

AnalFreedom
Niveau 6
03 septembre 2019 à 13:10:09

Le 02 septembre 2019 à 01:06:49 BvlgariWBC a écrit :
J'ai oublié la video :rire:

Voila
https://youtube.com/watch?v=HlIG0wnLqvc&t=719s

En même temps c'est de l'arnaque on a un mec qui a des bases debout et une très bonne lutte (avec des bases en grappling ça se voit au sol) contre un go muscu qui a jamais boxer ça se voit à ses déplacements et à sa garde, et jamais lutter.

Franchement la démarche d'ibra est bien dans le fond mais on se rend compte au final que c'est juste pour promouvoir ses potes qui combattent. Y a rien d'autre que ça. Sinon il prendrait des adversaires égaux. Il met juste dans le titre la différence de poids pour justifier ça mais on sait tous que 15 kg c'est rien quand un des deux combattants est aguerri. Pareil la vidéo avec le fameux champion de france de muay thai alors que le gars avait même pas de page sur muaythaitv. N'importe quoi

BvlgariWBC
Niveau 9
03 septembre 2019 à 15:42:34

Deligheri ça a un nom ?

AnalFreedom

Nan mais je suis totalement d'accord avc toi hein :(

je mets juste la video parce que ça me choque qu'un type mince puisse projeter au sol un gabarit lourd alors que je pensais que physique massif = imbougeable sans coups direct. J'ai aucune connaissance sur les sports de projection mais je trouve ça vraiment impressionnant vu les physiques

sadinio
Niveau 14
04 septembre 2019 à 05:36:57

Regarde les premier UFC ou le MMA en général avant les catégories de poids alors...
Tu va nous faire un AVC a cause du choc 😁

Alighieri_Dante
Niveau 16
04 septembre 2019 à 10:27:14

Un revenant !

[Dark-Knight]2
Niveau 10
08 septembre 2019 à 20:14:16

WBC :d) Dis-moi la lutte que tu faisais en Ukraine il y avait beaucoup de sol ou pas par hasard ? :(

sadinio
Niveau 14
09 septembre 2019 à 16:50:34

Je ne poste plus des masses mais faut dire que le forum tourne un peu en rond... entre que faire, Bruce lee est bon, Bruce lee est une arnaque, quel sport est le plus efficace en MMA.
Mais je lis pas mal ce qui ce dit ici 😉

1
Sujet : On en parle de la lutte ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page