Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Quel Art Marial choisir pour un newfag ?
1
LeQuaiDeter
Niveau 10
10 septembre 2019 à 01:22:00

Bonsoir les kheys. Je fesait du football depuis petit g arreter car c parti en couille. Bref je compte m'orienter sur un Art Martial mais lequel pour un newfag? Genre je compte pas faire du Freefight d'un coup hein. Alors? La karaté, Le Taekwondo, l'hapkido...? Merci les clé :cimer:

tulder
Niveau 50
10 septembre 2019 à 15:01:07

Salut khey je vais peut être pas beaucoup t'aider mais le mieux c'est déjà de commencer par regarder les clubs qu'il y a dans les environs de chez toi et ensuite regarder ceux ou tu pourrais potentiellement aller en fonction de ton emploi du temps perso. La meilleur solution ensuite reste d'aller à des cours d'essai et de voir là ou tu te sens le mieux tout bêtement.

Après en terme de discipline pour un total débutant si tu sais pas trop ou chercher et dont il y aura probablement un club pas loin de chez toi ce sera un club de boxe ou de Judo.

https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568120464-34140-thumb.png

LeQuaiDeter
Niveau 10
11 septembre 2019 à 01:31:41

Le 10 septembre 2019 à 15:01:07 tulder a écrit :
Salut khey je vais peut être pas beaucoup t'aider mais le mieux c'est déjà de commencer par regarder les clubs qu'il y a dans les environs de chez toi et ensuite regarder ceux ou tu pourrais potentiellement aller en fonction de ton emploi du temps perso. La meilleur solution ensuite reste d'aller à des cours d'essai et de voir là ou tu te sens le mieux tout bêtement.

Après en terme de discipline pour un total débutant si tu sais pas trop ou chercher et dont il y aura probablement un club pas loin de chez toi ce sera un club de boxe ou de Judo.

https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568120464-34140-thumb.png

Salut khey merci beaucoup pour ta réponse. T'es sympa. Je me suis renseigné sur les différents Arts Martiaux et j'opte plus pour le Kung Fu. D'ailleurs il y a un club pas loin de chez moi donc c'est cool j'irais y faire un tour... Merci khey de tes conseils je vais appliqué. :ok: :cimer:

1
Sujet : Quel Art Marial choisir pour un newfag ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page