Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Ma prof me traite de pitbull je sais pas quoi faire
1
Pseudo supprimé
Niveau 1
18 novembre 2019 à 18:16:18

Donc cela fait trois fois que ma professeur m'insulte de pitbull je vais vous expliquer pourquoi en fait je suis une fille qui et assez cache quand je n'aime pas quelque chose je le dis et cela fait la troisième fois que du coup ma prof m'insulte de pitbull et donc un pitbull c'est un chien donc en gros elle m'insulte de chienne donc je ne sais pas comment réagir car c'est une insulte en gros elle :gne: se moque de mon comportement de mon caractère et j'ai besoin de savoir ce que je dois faire

jean-grosse7
Niveau 7
18 novembre 2019 à 18:54:15

Commence par ne pas étaler ta vie sur un forum où les gens n'en ont rien à foutre
:hap:

Nothingjay202
Niveau 10
18 novembre 2019 à 20:40:57

1. On s'en ballekouille t'es sur un forum de sport de combat

2. La remarque de ta prof est probablement merité. Je vois typiquement le genre de profil que t'es. Les filles grande gueule et insolentes qui font du drama pour rien en ne reconnaissant jamais leur tord. Ce genre de cassos qu'on a dans toutes les classes. J'avais juste envie de les giffler ...

Nirvanael
Niveau 6
19 novembre 2019 à 10:41:39

Si elle te dit que tu es un pittbull ce n'est pas pour te traiter de chienne mais pour te dire que tu es agressive.
Tu veux savoir quoi faire ? Quelqu'un avec un peu de maturité irait en parler directement avec la prof à la fin du cours, posément, "madame ça me gêne quand vous me dîtes ça" ou "pourquoi vous me dîtes ça ?" par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 23:21:28

C'est une façon sympathique de te dire que t'es une grosse cassos asociale et immature. Prends le comme une remise en question.

VendrediVDamki
Niveau 8
20 novembre 2019 à 12:19:52

Tu dois faire preuve d'agressivité, ce n'est pas une insulte, juste elle pointe du doigt un comportement par comparaison

Ce que tu dois faire ?
Bah lui demander ce qui lui fait dire ça, et ne pas suréagir en fonction de sa réponse, car se serait lui donner la preuve de ton agressivité, la remise en question c'est pas mal

Corvus_King
Niveau 10
20 novembre 2019 à 14:17:05

Membre depuis :

18 novembre 2019 (1 jour)

Stop feed.

1
Sujet : Ma prof me traite de pitbull je sais pas quoi faire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page