Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Les plus gros cas sociaux de vos clubs ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2020 à 23:55:00

Des types avec un comportement inadapté/antisportif à signaler dans votre cursus de combattant ? :hap:

Perso j'ai fait pas mal de déménagements dans des coins pourris vu mon niveau financier et je suis déjà tombé sur des gros cassos en club, de vraies perles. Certains en ont été exclus d'ailleurs :rire:

Genre une fois un type a dit "je vais te tuer" à un autre après avoir perdu un sparring :rire:

Un mec qui venait au club avec un couteau dans son sac de sport "au cas où" :rire:

Un type de 100 kilos qui venait avec ses propres gants de 10 Oz pour le sparring en anglaise, pas fairplay du tout :rire:

Un type hyper susceptible qui supportait pas la moindre remarque sur ses techniques et qui pétait les plombs direct aussi, il a même dit au coach de la fermer une fois parce qu'on lui a fait remarquer qu'il ne savait pas mettre un crocher (il faisait des gros mouvements hyper larges en hurlant en plus)

Un type qui arrêtait pas de cracher par terre entre chaque round aussi en sparring, mais genre de manière limite inconsciente il s'excusait à chaque fois :pf:

Enfin le classique : le type qui frappe hyper fort en sparring, sauf que lui te traitait de "fiotte" si tu disais quelque chose et il te proposait de régler ça "sans gants dehors" :rire: Il a pas fait long feu dans le club lui

Et vous ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2020 à 00:23:50

Un mec qui se vantait de faire de la capoeira au club d'anglaise aussi :rire: il nous en parlait tous les jours et nous menaçait de mettre des coups de pied si on s'embrouillait un jour :rire: une fois il a essayé de mettre un kick en anglaise le coach l'a engueulé comme jamais

Et puis un type qui se croyait au catch, il "trashtalkait" comme un fou en criant les yeux exorbités en s'adressant au public (nous) et à l'arbitre pendant les sparring, et des fois il faisait exprès de se laisser prendre des coups en mimant la douleur pour contre-attaquer ensuite. Il faisait ça pour déconner mais putain que c'était lourd :ouch: lui aussi on lui a fait comprendre qu'il fallait dégager du club ce Brock Lesnar eco+

dinogon
Niveau 10
05 février 2020 à 10:02:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2020 à 12:00:01

Je précise que tous ces cassos viennent de 4 clubs différents que j'ai fait (et le type au couteau vient du club d'un pote qui fait du kick), il n'y en avait qu'un ou deux par club en général

Mais bordel on voit de sacrés cas. Imaginez si ils avaient tous été dans le même club :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2020 à 20:57:37

Le type de 100kg qui met du 10/12 oz en sparring de boxe anglaise j'en ai un aussi dans mon club. Ces types là sont de vrais dangers publics, ils devraient être exclus des clubs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2020 à 21:24:01

Le 05 février 2020 à 20:57:37 Lonewolf_bvs a écrit :
Le type de 100kg qui met du 10/12 oz en sparring de boxe anglaise j'en ai un aussi dans mon club. Ces types là sont de vrais dangers publics, ils devraient être exclus des clubs.

Bah c'est des types qui en ont rien à foutre des autres au minimum et qui sont malveillants au maximum.

Je pèse actuellement 70 kilos et je suis en 14 oz parce que je frappe un peu fort. Je suis même prêt à monter à 16 oz si je fais un sparring avec un débutant tout nouveau. Se mettre en 10-12 oz quand on pèse +80 kilos et qu'on a de la force c'est déraisonnable et dangereux pour un sparring.

RengarLeMenteur
Niveau 10
05 février 2020 à 21:39:26

ces quoi ces clubs aussi, les gens sont pour la plupart bienveillants car le pouvoir des arts martiaux est de rendre leurs dignitée et leurs confiance aux gens et donc aucune raison d'être aggressifs

BvlgariWBA
Niveau 10
06 février 2020 à 10:09:45

EauGelatineux
05 février 2020 à 21:24:01
Alerte
Le 05 février 2020 à 20:57:37 Lonewolf_bvs a écrit :
Le type de 100kg qui met du 10/12 oz en sparring de boxe anglaise j'en ai un aussi dans mon club. Ces types là sont de vrais dangers publics, ils devraient être exclus des clubs.

Bah c'est des types qui en ont rien à foutre des autres au minimum et qui sont malveillants au maximum.

Je pèse actuellement 70 kilos et je suis en 14 oz parce que je frappe un peu fort. Je suis même prêt à monter à 16 oz si je fais un sparring avec un débutant tout nouveau. Se mettre en 10-12 oz quand on pèse +80 kilos et qu'on a de la force c'est déraisonnable et dangereux pour un sparring.

-

Y'a pas de "parce que tu frappes un peu fort" dans quel monde on sparring à 12oz meme à 70kg ? :rire: 14oz c'est déjà la limite pour toi y'a beaucoup de clubs ou c'est 16oz min

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2020 à 11:18:07

Le 06 février 2020 à 10:09:45 BvlgariWBA a écrit :
EauGelatineux
05 février 2020 à 21:24:01
Alerte
Le 05 février 2020 à 20:57:37 Lonewolf_bvs a écrit :
Le type de 100kg qui met du 10/12 oz en sparring de boxe anglaise j'en ai un aussi dans mon club. Ces types là sont de vrais dangers publics, ils devraient être exclus des clubs.

Bah c'est des types qui en ont rien à foutre des autres au minimum et qui sont malveillants au maximum.

Je pèse actuellement 70 kilos et je suis en 14 oz parce que je frappe un peu fort. Je suis même prêt à monter à 16 oz si je fais un sparring avec un débutant tout nouveau. Se mettre en 10-12 oz quand on pèse +80 kilos et qu'on a de la force c'est déraisonnable et dangereux pour un sparring.

-

Y'a pas de "parce que tu frappes un peu fort" dans quel monde on sparring à 12oz meme à 70kg ? :rire: 14oz c'est déjà la limite pour toi y'a beaucoup de clubs ou c'est 16oz min

Chez nous les "légers" utilisent du 12 et à partir de 75 kilos c'est du 14. A partir de 80 kilos du 16 :hap:

Donc ça frappe un peu plus fort que dans le club moyen c'est sûr mais ça reste raisonnable. Par contre les tarés de 90+ kilos en 10-12 c'est scandaleux

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2020 à 15:25:20

Le 06 février 2020 à 14:03:06 michelboubou20 a écrit :
Les mecs qui viennent se défouler en sparring. Ils balancent à pleine puissance leurs coups et, si t'as le malheur de leur en envoyer un avec un peu de force pour les calmer (après leur avoir dit 5 fois de descendre d'intensité), ils se plaignent de se faire frapper :hap: Tu te tape un cocard pour deux coups que t'auras pris sur trois rounds, alors que l'autre repart frais comme une fleur parceque, alors même que tu l'as touché quatre fois plus, tu sais mesurer ta puissance :)

Le pire dans mon club, c'est un mec de 90 kg, pour 1,90. A chaque séance, il arrive à blesser quelqu'un, parfois assez gravement. Il y a quelques semaines, il m'a balancé un high kick en pleine puissance au visage. Pas de casque, Ko et arcade ouverte. Inutile de préciser que je fais 10 cm et 20 kg de moins :)
Mais bon, apparremment, c'est du sparring "light".

Un mec comme ça, high kick pleine puissance sans casque avec KO et arcade ouverte, qui blesse quelqu'un à chaque séance (pas des petites blessures d'après tes dires en plus) personne d'autre ne s'en plaint ?
Un type comme ça dans mon club (et dans n'importe quel autre club censé d'ailleurs) il se fait dégager direct (voir même allumer)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2020 à 15:29:30

Putain chaud le mec qui frappe de toutes ses forces et met des KO :pf: je comprends pas pourquoi le type est pas viré, moi quasiment tous les cassos qui avaient ce genre de casserole ont été virés :pf:

evilmouette
Niveau 37
06 février 2020 à 16:45:55

C'est clair que ca donne envie vos clubs la, des trucs comme ca ca devrait même étre signalé à la fédé, less coachs qui laissent faire son laxistes et responsables également, c'est du sport pas de la baston rappelons le.

Jaimelechoco
Niveau 11
06 février 2020 à 20:54:58

Mon c'est mon partenaire d'entraînement au jjb, il est sympa en dehors des entraînements, mais lorsqu'on tourne il utilise plein de technique de salope genre appuyer avec le poing ou son genou sur le plexus quand il est en monte, ou mettre des béquilles dans la cuisse avec son coude...
Surtout qu'il pèse 20 kg de plus que moi :hap:

GilbertAAH3
Niveau 7
07 février 2020 à 16:47:40

woahhh putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

D-Sama
Niveau 6
07 février 2020 à 19:18:24

:rire: Moi c'est au Taekwondo une ceinture noire le mec mais tu te demande vraiment comment il l'a eu :ok: il passe son temps à parler,crier et faire des blagues :gni: et son niveau est vraiment merdique (mais bon il est obèse donc c'est bizarre que il soit ceinture noire dans cet art martial)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2020 à 20:43:50

Le 07 février 2020 à 19:18:24 D-Sama a écrit :
:rire: Moi c'est au Taekwondo une ceinture noire le mec mais tu te demande vraiment comment il l'a eu :ok: il passe son temps à parler,crier et faire des blagues :gni: et son niveau est vraiment merdique (mais bon il est obèse donc c'est bizarre que il soit ceinture noire dans cet art martial)

Ayaa demande à ce type de mettre un high kick pour voir comment il se débrouille :rire: t'invente un prétexte de merde genre que tu veux voir un vrai coup de pied de ceinture noire :rire:

D-Sama
Niveau 6
07 février 2020 à 21:04:33

:rire: Ayaa demande à ce type de mettre un high kick pour voir comment il se débrouille :rire: t'invente un prétexte de merde genre que tu veux voir un vrai coup de pied de ceinture noire :rire:
---------------------------------------

Bordel rien que de penser au moment je suis explosé :rire: il va essayer de s'embrouiller je pense mais vu que son cardio est inexistant il tombera ko tout seul :rire: :rire:
Le genre de mec qui est essoufflé après avoir fait un poomsae :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2020 à 00:00:53

Bordel les gars j'ai le champion toutes catégories ! :rire:

Un pote m'a raconté que dans le club de son cousin, un cassos avait débarqué et qu'il arrêtait pas de s'embrouiller avec tout le monde, mais genre sale :rire: il disait des "je vais te violer", "viens on sort" aux mecs, frappait hyper fort, disait aux meufs qu'elles avaient rien à faire dans un club, etc

Le coach a décidé de le foutre dehors un jour, il a pété les plombs et insulté le coach en disant qu'il allait chez lui chercher un fusil pour revenir abattre tout le monde
Le coach a enfermé le club et a appelé les flics :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 février 2020 à 00:03:50

Le 08 février 2020 à 00:00:53 EauGelatineux a écrit :
Bordel les gars j'ai le champion toutes catégories ! :rire:

Un pote m'a raconté que dans le club de son cousin, un cassos avait débarqué et qu'il arrêtait pas de s'embrouiller avec tout le monde, mais genre sale :rire: il disait des "je vais te violer", "viens on sort" aux mecs, frappait hyper fort, disait aux meufs qu'elles avaient rien à faire dans un club, etc

Le coach a décidé de le foutre dehors un jour, il a pété les plombs et insulté le coach en disant qu'il allait chez lui chercher un fusil pour revenir abattre tout le monde
Le coach a enfermé le club et a appelé les flics :rire:

Ça relève de la psychiatrie là :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2020 à 00:06:30

Le 08 février 2020 à 00:03:50 Lonewolf_bvs a écrit :

Le 08 février 2020 à 00:00:53 EauGelatineux a écrit :
Bordel les gars j'ai le champion toutes catégories ! :rire:

Un pote m'a raconté que dans le club de son cousin, un cassos avait débarqué et qu'il arrêtait pas de s'embrouiller avec tout le monde, mais genre sale :rire: il disait des "je vais te violer", "viens on sort" aux mecs, frappait hyper fort, disait aux meufs qu'elles avaient rien à faire dans un club, etc

Le coach a décidé de le foutre dehors un jour, il a pété les plombs et insulté le coach en disant qu'il allait chez lui chercher un fusil pour revenir abattre tout le monde
Le coach a enfermé le club et a appelé les flics :rire:

Ça relève de la psychiatrie là :rire:

C'était un club dans une banlieue pourrie et le type était une racaille notoire de 25 ans :rire:

1
Sujet : Les plus gros cas sociaux de vos clubs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page