Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : suis je fait pour la LUTTE ?
1
elastich
Niveau 7
15 mars 2020 à 00:45:34

greco romaine

1m87, 1m84 d'envergure pour 18cm de clav (petits bras pour ma taille)

J'ai pas de très grandes jambes pour ma taille non plus, limite petites aussi

(quant au poids je suis en pdc-20 mais en prise de masse donc c'est relatif)

est ce une morpho intéressante ? (grand mais centre de gravité plus bas que les autres grands, il faudrait que je sois plutôt lourd donc ?)

dvabred
Niveau 6
16 mars 2020 à 10:17:12

A moins de faire des jeux olympiques c'est pas ta morpho qui va te faire gagner

Commence déjà par courir

Jaimelechoco
Niveau 11
16 mars 2020 à 15:03:02

Oser de la morpho je fais 1m83 pour 62 kg et pourtant je pratique le jjb fais ce qui te plaît :ok:

Bvlgari3
Niveau 8
17 mars 2020 à 23:15:13

Parler de morpho alors que t'as jamais toucher à ce sport :rire:

Meme chez les pros y'a des morphos de tous types meme des longilignes. Alors c'est pas un centre de gravité ni meme une allonge qui changera quoi que ce soit dans ta pratique d'amateur

Ai_volk
Niveau 9
23 mars 2020 à 06:22:03

J'ai fais de la lutte toute ma vie, et je continue toujours (j'ai 24 ans) et fonce y a pas d'âge ni de poids ni de taille... A part si tu vises champion de France où d'Europe la ça va être chaud t'arriveras jamais a devenir lutteur pro, faut commencer très très jeune pour avoir une vraie carrière de lutteur mais c'est pas très rémunéré de toute façon a part si t'es dans le top 3 Europe et encore. Viens a lutte club de nice on t'accueuilleras a bras ouvert, l'entraineur est mon ami et est plus jeune que moi mais c'est un bon prof et plusieurs fois champion de France alors que moi j'ai que quelques médailles mais jamais visé une carrière de lutteur

1
Sujet : suis je fait pour la LUTTE ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page